|
valtueur
Unregistered
|
 |
Posted: Jan. 21 2004 14:40 |
Quote |
g un probleme de connection mon pseudo et mon mot de passe de cfonctionne plus
|
| |
|
|
swanny

1212 posts master
 Mystic Gulls
Group: Members
 |
Posted: Feb. 11 2004 18:06 |
Quote |
| Commentaire (thierryhenry @ Fev. 11 2004 13:39) | | moi j aimerais savoir comment on met un avatar |
Kes ke c ke cette kestion Mlle Thierry Henry, ils sont pas changeable les avatars, ils sont prédéfinis et changent en fonction du nombre yespapa gagnés. D'ailleurs il me semble me rappeler que grace à un bug inespéré tu t'es retrouvée Gull célèbre avant l'heure, alors pourquoi voudrais tu changer d'avatar?
-------------- "Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne nous reste plus qu'à chanter" S. Beckett
|
| |
|
|
zatille

Confirmed Gulls
 |
Posted: Mar. 17 2004 18:26 |
Quote |
Tu peut trouver les niveaux en cliquant sur le " gulls ........ " en dessous de ton avatar .
--------------
|
| |
|
|
luminacrator

1212 posts master
 Perfect Gulls
 |
Posted: Mar. 17 2004 19:26 |
Quote |
C'est très gentil de ta part zatille! Mais faudra vraiment que t'apprennes à regarder les dates des messages...
-------------- I'm on the highway to #### (Don't stop me)
And I'm going down, all the way down I'm on the highway to ####
|
| |
|
|
crimsonn

Gulls
 |
Posted: Mar. 28 2004 19:31 |
Quote |
merci pour le formulaire qui change le mot de passe fu, ca sera plus simple que les majuscules et les chiffres!!
|
| |
|
|
el_azul
Unregistered
|
 |
Posted: April 13 2004 23:52 |
Quote |
Hum ... Je crois que j'ai une couille ... Je me suis inscrit ce midi sur Banja avec un pseudo et une adresse Caramail (je sais, c'etait juste pour tester, c'est mon adresse e-mail "decharge publique"). Or ... je n'ai jamais recu de mail de confirmation avec mot de passe avec ! Bizarre mais ce n'est pas tout. Ce soir, je decide de me reconnecter et comme je n'ai pas de mot de passe, je decide de retenter l'inscription : le meme pseudo mais une adresse differente, sur ifrance cette fois. Resultat = ca marche ! Tout content, je verifie mes mails et oh joie, je trouve le bon mail de confirmation avec mdp dedans. Ok, maintenant, je vais me connecter sur l'interface et jouer ... LOGIN ou MDP incorrect (pourquoi tant de haine) ! Je decide de me faire renvoyer le mot de passe sur ifrance = e-mail introuvable -> Kestuboisdidoudidonc ? Je decide de me faire renvoyer le mot de passe sur Caramail --> adresse e-mail correcte cette fois mais je ne le recois JAMAIS votre e-mail.
Ok, je pense que la, y'a une couille dans le potage. Est-ce qu'il y a moyen que je recupere mon pseudo ou que vous forciez le changement d'adresse e-mail ? Merci d'avance pour toute reponse ;o) Pseudo et signature el_azul
|
| |
|
|
el_azul
Unregistered
|
 |
Posted: April 14 2004 12:59 |
Quote |
Ok, plus la peine de m'aider! J'ai trouver le mot de passe dans vos Cookies !! Erreur de securite pour moi ... mais bon, ca m'a bien aide ! Sinon, faudrait avoir la possibilite de changer d'adresse e-mail egalement vu que je ne peux pas en recevoir ... Au cas ou j'oublierais mon mdp !
|
| |
|
|
surfing
Unregistered
|
 |
Posted: June 02 2004 14:39 |
Quote |
bonjour, petit problème... lors de ma connexion je suis inscrit mais il me répond que mon code ou mot de passe est invalide : pourquoi? merci de me répondre car il me tarde de pouvoir jouer...
|
| |
|
|
dja_mai

Famous Gulls
 |
Posted: Oct. 03 2004 16:17 |
Quote |
Hello, y'a comme qui dirait un petit binz lors de ma connection au jeu. Quand j'ai voulu me loguer, il m'a dit pseudo ou mot de passe invalide... Admettons, j'ai pu oublier mon mot de passe, donc je rempli le formulaire de retour pour le ravoir par mail. Il me le donne, je le teste et il me dit toujours invalide. Je redemande mon mdp, il me renvoie le même mais il ne veut toujours pas l'accepter... Pourtant, ça marche sur le forum... C'est grave docteur? (Je viens même de changer de mot de passe pour voir si ça marche, mais il ne veut rien savoir...)
|
| |
|
|
oceane 2
Unregistered
|
 |
Posted: Nov. 15 2004 18:15 |
Quote |
| Quote (dja_mai @ Oct. 03 2004 16:17) | Hello, y'a comme qui dirait un petit binz lors de ma connection au jeu. Quand j'ai voulu me loguer, il m'a dit pseudo ou mot de passe invalide... Admettons, j'ai pu oublier mon mot de passe, donc je rempli le formulaire de retour pour le ravoir par mail. Il me le donne, je le teste et il me dit toujours invalide. Je redemande mon mdp, il me renvoie le même mais il ne veut toujours pas l'accepter... Pourtant, ça marche sur le forum... C'est grave docteur? (Je viens même de changer de mot de passe pour voir si ça marche, mais il ne veut rien savoir...) |
est ce que quelqu'un peut m'aider svp quand je charge le jeux sa reste bloquer a 48 % et le "go" n'apparait pas
|
| |
|
|
dodu11

Confirmed Gulls
 |
Posted: Dec. 27 2004 20:33 |
Quote |
Salut a vous, jespere que vous pourez m'aider. Je ne suis pas capable de me connecter sur le jeux ils disent que mon mot de passe ou mon nom est invalibe pourtant je suis capable de me connecter sur le forum avec le meme mot de passe et le meme non.. Que se passe t'il??
|
| |
|
|
kaops
Unregistered
|
 |
Posted: Feb. 10 2005 13:00 |
Quote |
merci mais ça marche plus le lien (est til mort? ;(;(;( )
|
| |
|
|
papyh
Unregistered
|
 |
Posted: Feb. 10 2005 21:42 |
Quote |
bonsoir bonsoir
tout dabord merci d'avoir mis l'episode 8 en ligne mais jai un petit probleme..
Apres avoir reformater mon disque jai perdu mon mot de passe
Etant donnée que le password recovery de banja m'envoi un mail vide je vouidrais savoir si il y a une autre possibilitée d'obtenir mon pass sur banja " le jeu " ....
Merci d''avance
|
| |
|
|
XxmizzmagicxX
Unregistered
|
 |
Posted: Feb. 10 2005 22:09 |
Quote |
| Quote (filippo @ Sep. 26 2002 19:12) | yop c fé, ce sera plus facile comme ça  |
I don't speak Spanish
|
| |
|
|
maxxime2

Confirmed Gulls
 |
Posted: April 03 2005 16:41 |
Quote |
salut moi c'est maxxime (je sais je poste avec un "2" en plus) justement je ne me souvient pas de mon mot de passe et j'ai pas accés à ma messagerie!
|
| |
|
|
oceane2

Mystic Gulls
 |
Posted: May 10 2005 01:31 |
Quote |
((((quand estc e qu'il arrive l'épisode 10 ?))))
|
| |
|
|
nonoleloup

Perfect Gulls
 |
Posted: Oct. 17 2005 08:51 |
Quote |
snif snif snif je ne peux plus me connecter,suite à mon déménagement, je connecte mon ordi ,reprend une connexion internet "uniquement" pour banja et là impossible de me connecter. que ce soit sous IE ou Mozilla avec ou sans firewall je reste coincé sur l'écran noir "please wait" de plus je ne peux même pas récupérer mon mot de passe sous Mozilla (request 0)... à l'aide!!!
-------------- amis de la poésie,...tanpis !
|
| |
|
|
dionosys_971

Engineer Gulls
 |
Posted: Feb. 19 2006 15:42 |
Quote |
J'ai besoin d'aide: je ne me rappelle plus de mon mot de passe mais j'arrive à me connecter sur le forum cela signifie donc qu'il y a sur mon ordi un cookie qu contient mon mot de passe ... Comment le récupérer ?? je veux jouer à banja !! 
SVP
-------------- -No angels- Banjaddict since 2002
|
| |
|
|
colibri842

Confirmed Gulls
 |
Posted: April 25 2006 17:39 |
Quote |
Je sait pas pourquoi mais il semblerait que le lien pour changer de mot de passe ne fonctionne plus. Je sais pas d'où ça vient mais serait-il possible de faire quelque chuose s'il vous plaît parce je n'aime pas du tout mon mot de passe mais alors là, vraiment pas...
-------------- ^_^colibri^_^
|
| |
|
|
fumanchu

Group: Super Administrators
 |
Posted: April 25 2006 22:41 |
Quote |
ahhhhh ça me rappelle l'époque où on pouvait encore changer de mot de passe sur banja ...... le champagne à volonté, les voyages en jet privé, les filles nues dans les bureaux
|
| |
|
|
colibri842

Confirmed Gulls
 |
Posted: April 27 2006 20:57 |
Quote |
Et pourquoi on peux plus?
-------------- ^_^colibri^_^
|
| |
|
|
fumanchu

Group: Super Administrators
 |
Posted: April 28 2006 09:53 |
Quote |
paske ya plus de filles nues
Edited by fumanchu on April 28 2006 09:54
|
| |
|
|
nanouk24

Engineer Gulls
 |
Posted: Feb. 26 2007 11:49 |
Quote |
Si on lance la mode des hommes nus, tu crois que certaines options de Banja seraient de nouveau d'actualité?
-------------- De qui est cette tirade :
Où suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'ère?
|
| |
|
|
148 replies since Sep. 26 2002 17:05 |
 |