ralala attention mes petits..on dit "un boss", mais on dit "des bosss" c pas complique faut mettre le s du pluriel... m'enfin bon excusez moi, la journee est difficille aussi
SO THANKS FU !!!!!!!!!!!! je n'ai pas compris pourquoi j'étais bloquée à la porte mais je peux à nouveau glisser ma voix parmi la votre! tranquillement installée dans l'épisode 3..........je savoure la douceur d'itland retrouvée. j'ai également essayé de reprendre contact avec la communauté itlandaise de yahoo mais impossible.... enfin bref, j'espère tout le monde en forme bisoux les gueuls
aidez moi je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum SNIF SNIF ça fait quatre fois que j'essaie et que l'on me dit que je suis inscrite mais toujours pas de changement alors le désespoir me gagne !!!! je vous en prie aidez moi !!!!
ça y est je suis inscrite HIP HIP HIP HOURA pour moi-même mais surtout pour toi limane !!!!!!!! je te remercie du plus profond de mon âme !!!!!!!!!!!!!!!
-------------- la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible !!!
j'ai un probleme quand je veux répondre sur le forum ca me marque ca pk ca me marque ca je comprend pas ce qui a Désolé vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet
Vous êtes actuellement connecté en tant que petitange05 c est quoi que je fais pas bien
il faudrait pas que tu t'incrive ou que tu te connecte tout simplement sur le forum pour pouvoir y répondre plus facilement !!! si c'est pas ça alors je ne peux pas t'aider désolée !!! bon courage et surtout bonne chance !!!!
-------------- la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible !!!