Réjouissez-vous jeunes Gulls inconscients, bientôt vous pourrez à nouveau vous exprimer mononeuralement sur ce forum sans crainte, puisque votre desposte préféré vous abandonne pour deux mois...
Et bien, fêtons donc cela avec un p'tit webbar mercredi soir !!! Qui est-ce qui est partant ?
(et promis, à la rentrée, je m'attelle à fond à l'organisation d'un Banjapéro, mais là au mois de juin, après 9 mois d'organisation de soirées quasi ininterrompu, j'étais un peu naze et démotivé. Désolé 16ames et Fu, promis je me rattraperai...
-------------- *´¨) ¸.·´¸.·´¨)¸.·*¨) (¸.·´ (¸.·´ .·´ ´ ¸.·* . (¸.· Frogmaster ¤ ---------------------------------------- Despote Assermenté since 2002 Ré-Inventeur de l'authentique recette de la Vodka-Miel
fumanchu
Group: Super Administrators
-------------- Il y a deux choses infinies: L'univers et la bêtise humaine Encore que pour l'univers je n'en ai pas encore acquis l'entière certitude. Albert Einsten. Il ne s'agit pas de changer la face du monde,mais au moins d'essayer!
Ah je vais m'en faire une de bien Jeun qui tape à fond!!! C quoi un Banjabar et un Banjapéro?? Non sans rire, c pas que j'imagine pas ce que c'est, un apéro Banja (ça semble logique) mais ce que je comprends pas c'est comment se formalisent ces évènements, les horaires, etc, du pratico pratique en gros. Merci de vos éventuelles réponses (euh j'ai pas fait l'effort d'essayer de trouver une réponse ailleurs dans le forum, arf c lundi c normal)
-------------- "Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne nous reste plus qu'à chanter" S. Beckett
si ça pourrait, mais tu déformalises tout là ! non sérieusement, mardi ben euh ... c'est demain et ça fait ptetre un peu court pour réagir. m'enfin pourquoi pas !
Ben si y'a une raison... Un Banjabar, c'est pas un Banjapéro, c'est une soirée organisée vite fait comme ça limite à l'impro dans un bar banjaddictien... Donc c'est encore à celui qui lance ça de choisir le lieu, non ? Tu sais ce qu'il te reste à faire...
-------------- *´¨) ¸.·´¸.·´¨)¸.·*¨) (¸.·´ (¸.·´ .·´ ´ ¸.·* . (¸.· Frogmaster ¤ ---------------------------------------- Despote Assermenté since 2002 Ré-Inventeur de l'authentique recette de la Vodka-Miel
C'est parti, je prends mon ordi portable et mon gsm pour me connecter en courrant, au cas où le r-v changerais...ce serait con. Je vais donner naissance à des nouveaux jeux olympiques (mais, bon, ce serait bien si je ne crevais pas en arrivant...je vaux AU MOINS avoir le temps de boire une bière)
-------------- (jingle stupide) tupididudidum (fin jingle stupide) Kopernik, l'essayer, c'est ladopter! Profitez-en tant qu'il est disponible.
ouéhhh cool ouéhhh !!! surtout que je me suis acheté ce matin mon super gel douche "Axe - anti Hangover - Matins Difficiles " !!! Comme ça, hop, à bas la gueule de bois !!! Et comme Raphi habite po loin de chez moi, je prends une chtiote corde, je l'accroche à son porte bagage, et je me laisse trainer... ouéhhh! Ah ouais, c'est vrai... j'avais oublié! Raphi est au moins aussi irresponsable que moi... Et même si sa bécane et ses mollets savent rentrer tout seul (des années d'entrainement), je suis pas sur qu'ils soient en plus capables de trainer un poulpito (stébien Barcelone!!! ) de 60ko...
bon, arretons de faire des plans sur la comète ! on improvisera !
Et penses qu'en plus 16 a son nouveau gel... il va toutes nous les attirer à notre table !!! Et vu le bonheur d'être à Paris en ce moment... yahooouuuuu !!!!
Non, c'est pas chacun dit son jour, c'est mercredi soir y'a un Banjabar, et y'a déjà Smila et 16ames qui écluseront la Vodka-Miel, alors on vous attend !!
Maintenant si vous voulez en organisez d'autres....
Bon, pour les jeunes Gulls motivés (comme Fosterkane qui vient de Rouen direct !!!, sachez qu'il y a un paquet de matelas chez moi pour dormir sur Paname si besoin est... Mëme pas besoin de me demander, c'est ok, l'appart a été pris pour ça.... Je me sauve, donc peut être à tout à l'heure... On sera pas très dur à reconnaître, j'aurai un Tshirt Banja, 16ames je présume toujours son piercing à l'arcade et Smila..... surprise....