» Welcome Guest
[ Log In :: Register ]

Pages: (82) < 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... >

[ Track this topic :: Email this topic :: Print this topic ]

Topic: Banjabar < Next Oldest | Next Newest >
luminacrator Offline
1212 posts master

Perfect Gulls

Group: Members
Posted: July 15 2003 09:40 Quote

Ouhhaaaaaaaaaaaaa!!! :eek:  :eek:  :eek:  :eek: !!Félicitaion
Vl'a tit pas que la super môman endosse le super costume pour la super arrivée du super bébé ! Mrd je sens que on a affaire a une famille qui aime porter une cape et des collants! Dit moi ton compagnon il s'appellerai pas Clark Kent par hasard?!!  :D  :D

--------------
I'm on the highway to ####
(Don't stop me)

And I'm going down, all the way down

Profile MSN 

luminacrator Offline
1212 posts master

Perfect Gulls

Posted: July 15 2003 09:58 Quote

Commentaire
ki pe médé?

Mais merde pourquoi tu viens nous parler de ça ici??
Tu nous pourri  le topic là!!
Tu vois pas qu'on parle d'autres choses ici!! Alors soit tu reste dans le sujet et t'arrête de poser des questions dont les réponses sont en multi-exemplaire !
Soit tu dégage d'ici vite fait et tu vas chercher au bon endroit c'est à dire là où y'a marqué "solutions" ou encore "aide pour les nouveaux joueurs" et j'en passe faut quand même être vraiment crétin pour pas comprendre qu'on a pas envie de parler de vos petits problèmes car vous êtes pas foutus de chercher tout seul ou d'attendre un peu !
Alors je vais te donner 2 conseils :
                 1-ne fait plus jamais la connerie de pourir un topic par des questions de merde ou certains vont t'allumer sérieusement (et encore t'as du bol les plus durs sont partis)
                 2- si t'ai bloquée sur itland et que t'arrive pas à trouver les réponses...achète-toi un guide du routard et fout nous la paix  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:

--------------
(Don't stop me)

Profile MSN 

smila Offline

Posted: July 15 2003 17:32 Quote

Commentaire
Vl'a tit pas que la super môman endosse le super costume

Justement, chuis pas contente, j'aimais mieux celui d'avant, bien qu'il devienne un peu juste au niveau du nombril...
Mais j'ai quand même bien l'intention de le récupérer. Pour ça, je vois qu'une solution : vendre des yespapa en soldes aux nioubies.
Peut être que ça aiderait Zelphie à retrouver le chemin de la sortie ?

Profile 

DARWINjun Offline

Perfect Gulls

Posted: July 15 2003 17:40 Quote

Wouw je m'y ferais jamais!!
Chaque fois que je vois le gulls glorieux, j'ai l'impression de voir la loutre, c'est effrayant !! :)

--------------
L'évolution ne cesse d'évoluer !
MutaFuKaz
Ouverture-Facile

Profile ICQ MSN 

luminacrator Offline
1212 posts master

Perfect Gulls

Posted: July 15 2003 17:59 Quote

Commentaire
Mais j'ai quand même bien l'intention de le récupérer. Pour ça, je vois qu'une solution : vendre des yespapa en soldes aux nioubies.

Ecoute le donner aux newbees serait une mauvais idée...ils sont tellement nombreux en ce moment (soupir)! Je ne voit plus qu'une solution....il faut que qq'un se dévoue pour la cause et endosse la responsabilité d'avoir plein de yespapa! Je me demande qui c'est qui va se proposer.. :rooleyes:  :rooleyes:
Allez je me sacrifie mais c'est bien parce que c'est toi et que t'as l'air vraiment désespérée!! :D  :D

Commentaire
Chaque fois que je vois le gulls glorieux, j'ai l'impression de voir la loutre, c'est effrayant !!

Moi c'est pire ça me donne l'impression d'être faible et sans défense : si y'en a un qui décide de m'attaquer je fait quoi? je lui file des coup de parchemins sur la tête?Je suis sur qu'il va avoir peur...non moi je répète smila file moi tes yespapa en trop que j'ai une belle boule de cristal à envoyer sur la tête des autres  :D  :D  ;)

--------------
(Don't stop me)

Profile MSN 

smila Offline

Posted: July 15 2003 19:35 Quote

Nan, t'as mal lu, moi je donne rien, je vends ! :p
Mais si y a un gull qui vient te chercher des poux dans la tête à la récré, dis le moi, je l'attendrai à la sortie avec les grands (ceux qui ont une mobylette kittée avec le pot de détente qui pétarade et les stickers flammes sur les côtés)

Profile 

luminacrator Offline
1212 posts master

Perfect Gulls

Posted: July 19 2003 20:13 Quote

Heu comment dire... je suis dans un bahut où y'a déjà pleins de grands qui ont des motos kittées...alors ...
Pis si y'en a un qui m'cherche j'attends patiemment d'avoir plus de yespapa (je te répéte que tu devrait me les donner car g pas de sous si tu veux on troc g un chewing gum hollywood sans sucre à la pomme tu prends ??   ;)  :D )
Et pis je lui balance mon futur livre à la tête (oui oui je sais c pas aussi douleureux qu'une boule de cristal mais on fait avec ce qu'on a  :p )
Sinon g trouvé l'arme ultime: UN LAPIN!!!!
Oui je sais dit comme ça ça peut paraître ridicule mais... j'en ai fait la douleureuse expérience :ce sont des petites bêtes qui se déguisent en peluche mais qui en fait sont vicieuses et mesquines!!!! Je m'explique: elles t'attendent dans le virage d'un chemin super étroit elle se mettent au milieu du chemin et quand tu te décale pour les éviter elles se jettent sous ta roue (y'a des kamikazes parmis eux en plus!Bush n'a qu'a bien se tenir ) résultat tu fait un grand écart pour pas rouler sur la petites bestiole qui paraît toute mimie et VLAN tu te mange le sol ( étudier la physique  ça te tue mais quand tu en fait l'expérience ça t'achève  :D  :rooleyes: ) Tu démonte la mains et le poignet et la bestiole se casse vite fait (y'en a même qui se foutent de toi sous ton nez en explosant de rire!! )
Vu comment les lapins détruisent les cyclistes les motards n'ont qu'à bien ce tenir!! :D

Ok je suis dans mon trip et à côté de la plaque mais fallait que j'exprime ma douleur et ma haine envers les lapins!!
De toute façon j'me vengerai bientôt: ce soir civet de lapin aux oignons z'avez qu'a pas me chercher ces cons! Si j'en voit encore un au milieu de la route, promis j'accélère!!!  :D  :D

--------------
(Don't stop me)

Profile MSN 

smila Offline

Posted: Aug. 09 2003 16:32 Quote

<-------------------- Euh.......
<-------------------- non, rien !
<-------------------- :D :D :D

Profile 

luminacrator Offline
1212 posts master

Perfect Gulls

Posted: Aug. 09 2003 17:45 Quote

arf craneuse  :p
J'suis même pas jaloux! Juste écoeuré  ;)
Bah j'm'en fout g mon livre pour me défendre maintenant!
Allez je suis fair-play! Je te présente mes plus grands respects  ;) !  
GRRRR je veux être kalif à la place du kalif :D  :D

--------------
(Don't stop me)

Profile MSN 

luminacrator Offline
1212 posts master

Perfect Gulls

Posted: Aug. 14 2003 20:05 Quote

Commentaire
Wouw je m'y ferais jamais!!
Chaque fois que je vois le gulls glorieux, j'ai l'impression de voir la loutre, c'est effrayant !!

Alors Darwin ça fait quoi d'être une loutre? T'as pas peur de toi chaque fois que tu te ragarde dans un miroir j'espere ? :)  ;)
( c'était histoire de remonter le topic  :p  )

--------------
(Don't stop me)

Profile MSN 

leila88 Offline

Glorious Gulls

Posted: Aug. 14 2003 20:09 Quote

Commentaire (luminacrator @ Juill. 15 2003 09:58)
Commentaire
ki pe médé?

Mais merde pourquoi tu viens nous parler de ça ici??
Tu nous pourri  le topic là!!
Tu vois pas qu'on parle d'autres choses ici!! Alors soit tu reste dans le sujet et t'arrête de poser des questions dont les réponses sont en multi-exemplaire !
Soit tu dégage d'ici vite fait et tu vas chercher au bon endroit c'est à dire là où y'a marqué "solutions" ou encore "aide pour les nouveaux joueurs" et j'en passe faut quand même être vraiment crétin pour pas comprendre qu'on a pas envie de parler de vos petits problèmes car vous êtes pas foutus de chercher tout seul ou d'attendre un peu !
Alors je vais te donner 2 conseils :
                 1-ne fait plus jamais la connerie de pourir un topic par des questions de merde ou certains vont t'allumer sérieusement (et encore t'as du bol les plus durs sont partis)
                 2- si t'ai bloquée sur itland et que t'arrive pas à trouver les réponses...achète-toi un guide du routard et fout nous la paix  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:

t vraiment un pti morveux tu te prend pour ki pour traiter le modne comme sa morveux ???

--------------
-il faut dire le curer est tombé fou entre 2 messes et non pas  
le curer est tomber mou entre 2 fesses
-mieu vaut raté un baiser plutot que de baiser un raté
                       pensez-y !!!!!

Profile 

contender Offline

Mystic Gulls

Posted: Aug. 14 2003 20:52 Quote

Commentaire
leila88 Posté le Aout 14 2003 20:09
--------------------------------------------------------------------------------
t vraiment un pti morveux tu te prend pour ki pour traiter le modne comme sa morveux  

TAR TA YEULE A LA RENTREE TOI !!! (Je sais c'est récrée mais c'est mieux comme ca !!  ;) )

--------------

Profile WEB MSN 

leila88 Offline

Glorious Gulls

Posted: Aug. 14 2003 20:54 Quote

Commentaire (contender @ Aout 14 2003 20:52)
Commentaire
leila88 Posté le Aout 14 2003 20:09
--------------------------------------------------------------------------------
t vraiment un pti morveux tu te prend pour ki pour traiter le modne comme sa morveux  

TAR TA YEULE A LA RENTREE TOI !!! (Je sais c'est récrée mais c'est mieux comme ca !!  ;) )

tar tayeul a la rentree toi
???? shit tu roche toi

--------------
                       pensez-y !!!!!

Profile 

durango Offline

Perfect Gulls

Posted: Aug. 14 2003 20:54 Quote

Tu vas le lacher un peu oui ?? merde sa t'amuse de faire chier ton monde comme sa ??
il y a un forum pour les reponse et les question, celui ci est pour un Banjabar !
Commentaire

et toi tu te prend pour qui pour l'insulter comme ca ?? hein ??
et puis ton mot du jour c'était morveux ? tu devais l'utiliser au maximum ? diversifie tes insulte ! a moin que ton Q.i en dessous de 40 te limite ??  
non mais tu te crois ou ?? et tu te prend pour qui ??

--------------

Profile MSN 

leila88 Offline

Glorious Gulls

Posted: Aug. 14 2003 20:55 Quote

Commentaire (durango @ Aout 14 2003 20:54)
Tu vas le lacher un peu oui ?? merde sa t'amuse de faire chier ton monde comme sa ??
il y a un forum pour les reponse et les question, celui ci est pour un Banjabar !
Commentaire

et puis ton mot du jour c'était morveux ? tu devais l'utiliser au maximum ? diversifie tes insulte ! a moin que ton qui en dessous de 40 te limite ??  

tout le monde buin oui ya juste toi pi l autre morveux c koi tu te prend p-e pour le nombril du monde

--------------
                       pensez-y !!!!!

Profile 

leila88 Offline

Glorious Gulls

Posted: Aug. 14 2003 20:56 Quote

Commentaire

et puis ton mot du jour c'était morveux ? tu devais l'utiliser au maximum ? diversifie tes insulte ! a moin que ton Q.i en dessous de 40 te limite ??  

donen moi une seul bonne raison de changer de mot quand c tout se qu il est ????? tu préfere que je te dise p-e déchet de l humaniter puceau ????

--------------
                       pensez-y !!!!!

Profile 

durango Offline

Perfect Gulls

Posted: Aug. 14 2003 20:58 Quote

Commentaire (leila88 @ Aout 14 2003 20:55)
Commentaire

tout le monde buin oui ya juste toi pi l autre morveux c koi tu te prend p-e pour le nombril du monde

Commentaire

tout le monde ??
et tu sais ce que sa veut dire se prendre pour le nombril du monde ? si tu le savait, t'aurait pas utiliser cette expression pas du tout appropriée ! car se n'est pas le cas (en plus j'abite un bled paumé)

--------------

Profile MSN 

leila88 Offline

Glorious Gulls

Posted: Aug. 14 2003 21:00 Quote

Commentaire (durango @ Aout 14 2003 20:58)
Commentaire (leila88 @ Aout 14 2003 20:55)
Commentaire

Commentaire

tout le monde ??
et tu sais ce que sa veut dire se prendre pour le nombril du monde ? si tu le savait, t'aurait pas utiliser cette expression pas du tout appropriée ! car se n'est pas le cas (en plus j'abite un bled paumé)

jpense que c plutot toi ki c pas c koi etre le nombril du monde !!!

--------------
                       pensez-y !!!!!

Profile 

durango Offline

Perfect Gulls

Posted: Aug. 14 2003 21:19 Quote

si, ca veut dire se croire le plus malin , se vanter, prendre tout le monde de haut ce croire le plus interressant... ce que je ne suis pas... y'en a des Tonne et des tonnes de personne plus logique, plus responsable, plus intelligent, moin chiante etc. etc. etc.... que moi....

--------------

Profile MSN 

leila88 Offline

Glorious Gulls

Posted: Aug. 14 2003 21:21 Quote

Commentaire (durango @ Aout 14 2003 21:19)
si, ca veut dire se croire le plus malin , se vanter, prendre tout le monde de haut ce croire le plus interressant... ce que je ne suis pas... y'en a des Tonne et des tonnes de personne plus logique, plus responsable, plus intelligent, moin chiante etc. etc. etc.... que moi....

ga nombril du monde sa veux dire qq1 qui croit etre le centre de l univers c lui la personne la plus importante ...

--------------
                       pensez-y !!!!!

Profile 

durango Offline

Perfect Gulls

Posted: Aug. 14 2003 21:31 Quote

Commentaire (leila88 @ Aout 14 2003 21:21)

ga nombril du monde sa veux dire qq1 qui croit etre le centre de l univers c lui la personne la plus importante ...

C'est ce que je vien de dire mais en d'autre terme...
si on prend tout le monde de haut, c'est que l'on se croit superieur et donc que l'on se croit plus interressant.
(en général.)

--------------

Profile MSN 

leila88 Offline

Glorious Gulls

Posted: Aug. 14 2003 21:32 Quote

Commentaire (durango @ Aout 14 2003 21:31)
Commentaire (leila88 @ Aout 14 2003 21:21)

C'est ce que je vien de dire mais en d'autre terme...
si on prend tout le monde de haut, c'est que l'on se croit superieur et donc que l'on se croit plus interressant.
(en général.)

tk

--------------
                       pensez-y !!!!!

Profile 

durango Offline

Perfect Gulls

Posted: Aug. 14 2003 21:34 Quote

ok

--------------

Profile MSN 

leila88 Offline

Glorious Gulls

Posted: Aug. 14 2003 21:36 Quote

Commentaire (durango @ Aout 14 2003 21:34)

ouin

--------------
                       pensez-y !!!!!

Profile 

durango Offline

Perfect Gulls

Posted: Aug. 14 2003 21:38 Quote

quoi ouin ca veut dire quoi tk d'abors (preuve de mon ignorance et que je ne sait pas grand chose)...

--------------

Profile MSN 

2038 replies since June 21 2003 20:44

Pages: (82) < 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... >