o désolé popdapop, j'mettais pourtant dis de pas oublié, et pi vu ke je suis pa bcp venu et bin.. rooo et pui merde j'arete de me justifié! BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(trés en retard comme mm.....)
-------------- "Le seul tourment qu'on ne puisse pas oublier en se livrant à la boisson, c'est l'envie de pisser." François Cavanna
Remerci lumiiiiiiiiiiiiiiiii deux messages de toi c'est gentiiiiiiiiil Mais crie pas on t'entend Quoique coyoto j'en sais rien enfin bon voila merci encore
Merci knail ! Au fait je sais que c'est pas fait exprès mais c'est emilIe et pas emile, je suis une fille même si j'ai des moustaches et une barbe n'est ce pas contender
Bon moi je dis... tout ça aurait bien mérité un nouveau topic quand même! Non mais, aujourd'hui c'est l'anniversaire de MONSIEUR FosterKane! Vous vous rendez pas compte! Un évènement! Alors, bah.... euh.... les formules d'usage: plein de bisous, plein de joie, plein de trucs quoi...
JOYEUX FOSTERKANNIV' (Ne me demande pas "pourquoi des cloches", j'en sais rien...)
Mais ce serait pas l'anniversaire de quelqu'un d'autre aujourd'hui? Mhhhhh, si si si, cherchez bien, elle a déserté le forum, elle n'est pas française je crois, elle a été pendant longtemps notre lumière dans le chat, et c'est une très grande amie de raphi... vous voyez toujours pas? Ah ben je le dis pas alors (mais joyeux anniversaire quand même ma grande).
Et puis bien sur, joyeux anniversaire mcduffee, que je ne connais pas, mais qui doit quand même être content de fêter son anniversaire et qui va se bourrer la gueule toute la journée, comme tous les jeunes d'aujourd'hui... Ah mon bon monsieur, les temps changent...
Bon allez, comme d'habitude, vous avez droit à un petit lot d'anims bien moisies. Bizzzz à vous trois!
C'est pas très original mais je ne sais comment te l'annoncer Allons y'a pas d'mal L'essentiel c'est d'y avoir pensé et que t'ai le moral pendant toute une journée Alors j'me contenterai de te souhaiter UN BON ANNIV KOPERNIK
-------------- I'm on the highway to #### (Don't stop me)
And I'm going down, all the way down I'm on the highway to ####
L'accès à l'île, mais tu t'en fous tu l'as déjà... L'accès à la prochaine grosse teuf chez moi, mais t'es un peu loin... Les seins de la journaliste de Wilelmina, mais je sais pas si y'a pas un copyright... Ben une bière ou deux si tu passes à Essen ce week-end, ça te va ??...
-------------- *´¨) ¸.·´¸.·´¨)¸.·*¨) (¸.·´ (¸.·´ .·´ ´ ¸.·* . (¸.· Frogmaster ¤ ---------------------------------------- Despote Assermenté since 2002 Ré-Inventeur de l'authentique recette de la Vodka-Miel