» Welcome Guest
[ Log In :: Register ]

Pages: (3) < [1] 2 3 >

[ Track this topic :: Email this topic :: Print this topic ]

Topic: Banja en dessin animé, Et oui ça sort < Next Oldest | Next Newest >
fumanchu Offline

Group: Super Administrators
Posted: Aug. 29 2007 14:29 Quote

canal+ commencera à diffuser le dessin animé banja à partir du samedi 8 septembre 2007 (le matin vers 11h)

attention si les personnages et l'univers sont globalement assez ressemblants au jeu, le scénario et le ton général non rien à voir

vous aurez été prévenus ...

Profile 

itawa Offline

Glorious Gulls

Group: Members
Posted: Aug. 29 2007 23:08 Quote

yeah c'est tres bon ca!!!! merci pour cette info grand maitre Fu ^-^

--------------
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !!!

Profile 

nanouk93 Offline

Novice Gulls

Posted: Sep. 02 2007 21:04 Quote

Oui j'ai ouvert de grands yeux ébaahis quaand j'ai parcouru mon magasine de Canal + de septembre...

D'abord, j'ai aperçu une image famillière, puis en lisant le magasine attentivement j'ai vu que c'était diffusé tous les samaedis matins!

Ce sont mes gnomes qui ont sauté au plafond quand je leur aia annoncé ça!

:rolleyes: Dites moi... Ca se fête ça!!!

Profile 

itawa Offline

Glorious Gulls

Posted: Sep. 03 2007 18:40 Quote

cela leur donnera peut etre assez d'audimate pour eventuellement faire quelque chose au niveau de ce site et pensez à de nouveaux episodes  :rolleyes:

--------------

Profile 

Gall0u Offline

Posted: Sep. 08 2007 11:40 Quote

Nanouk ne montre surtout pas ca à tes gnomes  !!
Et je vous promets qu'il n'y a rien à fêter là-dedans
J’en ai chialé tellement j'y croyais pas. Je suis contente d'être au taf pour ne pas avoir eu le pouvoir de revoir ce truc

--------------
La météo avec les bouées canard ! c'est pas parce que tu as une bouée canard que tu nages comme un canard !

Profile ICQ MSN 

klepto Offline

Glorious Gulls

Posted: Sep. 08 2007 13:54 Quote

J'ai pas vu le premier épisode, je viens d'apprendre que Banja était diffusé en lisant le papier de Libé...

Et effectivement d'après la description de Libération ça n'a pas l'air de ressembler à l'ambiance qu'on connait... Il semble meme que ce soit completement destroy...

Qu'est ce qui c'est passé? Fu tu peut pas ressortir les épisodes pilotes pour montrer à quoi est censé ressembler Banja?

--------------
"le premier poète qui a comparé une femme à une fleur était un génie. Le deuxieme était un con" Salvador Dali

Profile 

fumanchu Offline

Posted: Sep. 08 2007 14:01 Quote

les pilotes étaient pas géniaux non plus hein :)

mais ils respectaient l'univers du jeu, globalement

le 1er essai en 2D/3D (debut 2002)

le 2ème essai en flash uniquement (fin 2002)

un extrait du 1er episode pilote (fin 2003)

et la bande annonce du dessin animé par MaybeMovies (2007)

Profile 

Gall0u Offline

Posted: Sep. 08 2007 18:03 Quote

C'est clair que c'etait deja pas genial mais la limite je me dit qu'avec cette "chose" c'etait pas si terrible en fait.
Passons

--------------
La météo avec les bouées canard ! c'est pas parce que tu as une bouée canard que tu nages comme un canard !

Profile ICQ MSN 

durango Offline

Perfect Gulls

Posted: Sep. 09 2007 15:56 Quote

Hey, je vous trouve plutôt dur avec les épisode pilotes et les essais de 2002... Je les trouves plutôt sympa.

Maintenant, en ce qui concerne le bande-annonce de 2007, c'est vrai que... Le changement de ton fout un choc, quoi. J'ai vite déchanté en voyant la bande annonce. Voir Banja faire un doigt d'honneur à la foule, hum, breuhm quoi  :rolleyes:

Sinon Fu, tu peut nous en dire un peu plus sur l'avenir de Banja en temps que personnage ? Bon, t'es peut-être pas la personne la plus au courant du monde, mais tu reste mieux informé que nous...

Edited by durango on Sep. 09 2007 15:57

--------------

Profile MSN 

fumanchu Offline

Posted: Sep. 09 2007 20:59 Quote

j'en saurais un peu plus sur l'avenir du site dans quelques jours

Profile 

itawa Offline

Glorious Gulls

Posted: Sep. 10 2007 18:22 Quote

ok bah tien nous au courant alors ;)
Sinon, je suis d'accord avec Durango, les episodes pilotes sont sympa a regarder!! cela nous rappelle notre bon vieux banja et la vie sur Itland
En revanche la bande d'annonce va pas du tout avec l'univers banja.... assez deçu  :(

--------------

Profile 

chmoone Offline

Novice Gulls

Posted: Sep. 10 2007 23:48 Quote

///  PRIVATE JOKE :  ///

Là c'est plus du Sergio Leonne et Ennio morriconne,
C'est du Charlot et Carlos   :D

Profile 

chmoone Offline

Novice Gulls

Posted: Sep. 10 2007 23:59 Quote

Commentaire (fumanchu @ Sept. 09 2007 20:59)
j'en saurais un peu plus sur l'avenir du site dans quelques jours

Oui bin moi aussi je suis un ancien chmanien et je tenais à dire que bite poil cul prout et surtout , biroute !

c'est très important ! Je suis persuadé que dans quelques semaines ils sera impossible de dire bite cul poil prout sur le site Banja.com , alors j'en profites !

COUILLE

y aura un Banja à poil qui fait des doigts d'honneur , mais on
aura pas le droit de dire PROUT.

alors bin

TROU DU CUL POILU  à tous !

Profile 

gaetan91 Offline

Famous Gulls

Posted: Sep. 11 2007 11:01 Quote

il manque pas le trailer qui était sur le site de Wanda, Fu?
Celui qui était en 3d.

J'ai pas put voir ce que donne le dessin animé mais ca pour une drôle de résurrection!

Marrant qu'ils n'ai pas profité du buzz pour amener des gens sur le site (après tout ca mange pas de pain).

To be continued ...

--------------
Il y a deux choses infinies: L'univers et la bêtise humaine
Encore que pour l'univers je n'en ai pas encore acquis l'entière certitude.
Albert Einsten.
Il ne s'agit pas de changer la face du monde,mais au moins d'essayer!

Profile MSN 

gaetan91 Offline

Famous Gulls

Posted: Sep. 11 2007 11:16 Quote

A lire : http://www.ecrans.fr/Banja-Blues,2043.html

Quelques réactions des chman et autres : http://www.ecrans.fr/forums/viewtopic.php?id=446

Ca me semble bien pathétique, mais je suis pas étonné.
Il semblerait que l'idée de défendre un idéal collectif, le partage, l'amour et la musique de sidney soit plus vraiment d'actualité ces jours ci.

Je suis même un peut outré que les personnages de bases est été remaniés. Et cette ambiance "drogue, sexe et rock'n'roll" plus la mise en compétition des personnages pour plaire au patchouli ou plutôt au Dominant beurk...

rip petit rasta

--------------
Il y a deux choses infinies: L'univers et la bêtise humaine
Encore que pour l'univers je n'en ai pas encore acquis l'entière certitude.
Albert Einsten.
Il ne s'agit pas de changer la face du monde,mais au moins d'essayer!

Profile MSN 

limane Offline

Perfect Gulls

Posted: Sep. 13 2007 21:15 Quote

C'est trop triste :'(

--------------
-La Brioche, de quelle main tu écris?
-De celle qu'est le plus près de mon stylo.

Profile MSN 

klepto Offline

Glorious Gulls

Posted: Sep. 15 2007 18:33 Quote

N'empêche je trouve que le tout premier essai est super beau et bien réalisé!

Esperons que le prochain retour de Banja dans l'actu soit positif, je ne me résoud pas à l'idée qu'un jeu si novateur puisse agoniser de cette manière...

--------------
"le premier poète qui a comparé une femme à une fleur était un génie. Le deuxieme était un con" Salvador Dali

Profile 

dionosys_971 Offline

Engineer Gulls

Posted: Sep. 19 2007 01:19 Quote

Moi je n'avais pas été prévenue (vu que j'ai déserté le site depuis un petit moment honte à moi et la presse n'en a pas fait état de cet évènement) Double choc pour moi ! Je l'ai vécu comme une agression.

Je suis tranquille dans mon fauteuil et je zappe en toute innocence et là je tombe sur canal et que vois-je ?! Banja mon pote !! Folle de joie, je saute au plafond. Génial malgré les difficultés le projet à abouti ! et en 5 sec montre en main qu'ouïe-je! ***,***, avec ta tête de ***. :eek: quoi quoi quoi !! mon banjaninou a fait sa crise adolescence en retard et ça lui sied très mal!!

J'en ai parlé autour de moi. ça fait très mal. alors si en plus ils ferment le site...

--------------
-No angels-
Banjaddict since 2002

Profile MSN 

fumanchu Offline

Posted: Sep. 19 2007 09:51 Quote

à priori le site ne sera pas fermé. Ca devrait se diriger vers un nouveau site orienté vers la nouvelle série, peut être un nouveau chat et un nouveau jeu, et l'accès à l'ancien contenu serait gardé dans un coin, du genre "découvrez la 1ère vie de banja"

Profile 

duff_drinker Offline

Mystic Gulls

Posted: Sep. 19 2007 10:15 Quote

Salut tout le monde (pour ceux qui me reconnaissent et les autres aussi)

Je reviens sur le forum parce que je aussi suis tombé sur le dessin animé. J'étais tranquillement en vacances en train de me réveiller quand je zappe sur la petite télé mise à ma disposition... Originalité pour Canal+ seul le son était décodé mais cela ne m'a pas empéché de reconnaître au premier coup d'oeil le ptit rasta adoré de tous.

Et là horreur : que de vulgarités et de grossièretés. Je ne m'étalerai pas sur le graphisme que je n'ai pu apprécié mais ce que j'ai entendu m'a pas mal déçu. Je passai donc par là pour en témoigner et voir un peu ce qui se disait. Les liens donné par gaetan91 confirme un peu ce que je pensais.

J'ai rien contre les dessins animés trash mais faut pas que ça s'appelle Banja alors...

@+

--------------
Si le ridicule tuait, je serais mort-né

Profile AOL 

dionosys_971 Offline

Engineer Gulls

Posted: Sep. 19 2007 23:12 Quote

Commentaire (duff_drinker @ Sept. 19 2007 04:15)
J'ai rien contre les dessins animés trash mais faut pas que ça s'appelle Banja alors...

Il y a trash et trash... je trouve que c'est gratuit toute cette vulgarité et pourtant j'aimais bien south park mais là ça ne passe pas. :o déjà que c'était limite... :rolleyes:

--------------
-No angels-
Banjaddict since 2002

Profile MSN 

klepto Offline

Glorious Gulls

Posted: Sep. 22 2007 23:07 Quote

Le seul avantage que l'on peut trouver à la sortie de ce dessin animé est que tous les "anciens" reviennent en courant vers le site pour faire barrage autour du vrai Banja. Ca peut devenir un vrai sursaut positif pour la communauté banjalienne! 'Suis optimiste moi!

Salut Duff!

--------------

Profile 

swanny Offline
1212 posts master

Mystic Gulls

Posted: Sep. 24 2007 16:00 Quote

C'est comme Groquick toute cette histoire, ils ont dit : "oué oué, il part en vacances on vous laisse le lapin". Be il est jamais revenu, bouffés par le système Groquick et Banja!!! Tout ceci est triste mais au moins j'aurais rêvé, merci à tous !

--------------
"Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne nous reste plus qu'à chanter" S. Beckett

Profile 

konastuff Offline

Engineer Gulls

Posted: Oct. 03 2007 16:03 Quote

Ugh les gulls. Boa c vrai que l'esprit Banj'esque n'est plus, dans ce dessin animé, et c'est plutôt dommage. Néanmoins, cela fera découvrir banja aux néophytes et leur permettra peut-être de découvrir le "vrai" petit rasta sur banja.com. C'est toujours ça...
A plouche.

--------------
Liberté...Egalité...Fraternité...3 mensonges dans une phrase, ca fait quand meme un peu pitié (Mass Hysteria, "un homme a la mer")

Profile MSN 

luminacrator Offline
1212 posts master

Perfect Gulls

Posted: Oct. 03 2007 23:03 Quote

N'étant pas fana des programmes télé et n'ayant pas canal j'avoue que j'étais passé à côté de l'info... Limite c'était pas plus mal vu ce que le p'tit rasta est devenu...
Faut croire que y'a trop de patchoulis qui tirent les ficelles parce que là bravo! Dénaturer un perso et son concept à ce point... Itland notre havre de paix est devenu Hitland (le pays où tu reçoit des baffes? Oo)... Banja tranquille tout peace et souriant qu'il était, est devenu une tronche de cake haineuse et insultante avec des fucks à tout va... Là j'avoue je comprends pas...
Ou alors y'aura le dernier épisode qui s'annoncera être une parodie de Sliders? Oué oué c'est ça! Cet univers de banja ne peut être qu'antagoniste à celui qu'on connait...
Pour ce qui est de faire découvrir Banja aux néophytes via le dessin animé.... Je doute que s'ils viennent sur ce site ça soit pour voir le banja que nous connaissons...

--------------
I'm on the highway to ####
(Don't stop me)

And I'm going down, all the way down
I'm on the highway to ####

Profile MSN 

61 replies since Aug. 29 2007 14:29

Pages: (3) < [1] 2 3 >