» Welcome Guest
[ Log In :: Register ]

[ Track this topic :: Email this topic :: Print this topic ]

Topic: [POST-IT] IL N'Y A PAS D'EPISODE 13 [POST-IT] < Next Oldest | Next Newest >
ObIaTn
Unregistered

Posted: Aug. 06 2002 12:29 Quote

A upper toutes les 12 minutes pour éviter les miyards de sujets là dessus

...

De rien

ObIaTn
Unregistered

Posted: Aug. 06 2002 12:31 Quote

Merde..déjà
UP

16ames
Unregistered

Posted: Aug. 07 2002 15:46 Quote

ouhlala... mais c'est qu'il va bientot arriver en bas de page...
mais ou va le douze, les miyards risquent l'upgrade en triyard... faut pas laissé faire
hop hop, remontance!

ObIaTn
Unregistered

Posted: Aug. 09 2002 16:53 Quote

nan mais tu crois que tu m'impressionnes à parler espagnol ?

DARWINjun
Unregistered

Posted: Aug. 18 2002 23:03 Quote

up

16ames
Unregistered

Posted: Aug. 20 2002 03:24 Quote

'tain de bordel de diouce!!! on vous le dit, on vous le repete, mais rien n'y fait, sceptiques que vous etes! ouvrez vos yeux, rappelez vous de vos cours de lecture, pourtant c'est ecrit en CAPS, histoire que vous ne le loupiez pas! non, mais c'est-y pas possible ca, la Marie??? Que les chmans soient superstitieux ou que quelques uns soient adeptes du [12], le moyen, la raison importent, IL N'Y A PAS D'EPISODE 13, there is no thirteen, the thirteen doesn't exists!!! Raahhhhh
ça m'enerve!!! mais ça m'enerve!!! Ok, Obi raconte beaucoup de conneries (mais c'est pour ca qu'on t'aime, Obi) mais c'est l'un des plus vieux joueurs (qui d'entre vous peut se vanter d'etre geul depuis dec 12??? mais non, pas toi Fu, tu compte po, on va quand meme po demander a Rael s'il croit aux extraterrestres !?! ) et il est plein de bonne volonté (je t'ai prévenu, Obi, ne te vexe po), alors lui cherchez po des noises sinon tuwawoirtagueule a la récré!!!
Vous vous rendez-compte??? on s'accorde 4 jours de vacances, on revient et hop! y en a partout "mais qu'est-ce qui faut faire apres? C'est quand l'episode 13 et tout et tout?"...
Alors a tous ceux la, je leur repond:
que faut-il faire?
> découvrir Banja et son univers le temps que la saison 2 arrive (tout seul pour en comprendre la logique...)
a quand le 13?
> jamais!!! la 2, on l'attend grave (big up to Gallou and the others for all the work they do...) mais on sait qu'elle viendra un jour... Le 13??? on veut meme po le voir!!!
maintenant, a toi le newbies qui se sent touché, voir vexé par mon propos (style: mais kikidonc le 16 pour me faire la morale), ne tue pas ton enthousiasme (et ouaih, on sait bien qu'accrocher a Banja c'est la meme qu'un premier prod qui t'emmene loinloin, t'avais jamais connu ca et la t'en veux encore), mais apprend et aiguille, trip et fais tripper!
Repondre depuis quelques mois aux meme questions, ca fatigue... Trouve par toi meme histoire de passer le relais!
et un jour, tu seras un homme mon fils (©Adidas)...

patata
Unregistered

Posted: Aug. 20 2002 09:51 Quote

Moi m'en fous de l'épisode 13...chuis complètement largué....ah bon c'est l'épisode 12? jcroyais qu'on en était encore au 11...zavez avancé sans moi ou quoi???????? Nom Di Diou!
c'est quoi ces histoires de cochon? machin malade? pas malade? piscine?....

Bref la faute à qui???
A la sale connexion de mon entreprise qui rame tellement que je peux pas jouer à banja (oui mais me direz vous: "au boulot on est pas censé jouer" et moi je vous réponds: "Rabas-joie!" c'est un job d'été et je fais ce que je veux!!!! (avec mes cheveux ))

ObIaTn
Unregistered

Posted: Aug. 20 2002 11:14 Quote

Big Respect to my dear friend '16' with his In' Da Mix Post featuring DJ Anger & MC Rage

Obi,
maybe not the oldest Banja player of all time but certainly the sexiest and humblest one

Psiko_rene
Unregistered

Posted: Aug. 20 2002 15:07 Quote

Et bien... si c'est ça la célébrité, vaut mieux rester anonyme !!!

Alex31
Unregistered

Posted: Aug. 26 2002 18:43 Quote

VIVE LES EPISODES 13!!!!
Moi d'abord, j'aime les episodes 13 même si il n'y en a pas!! Et Voilà, et puis quoi encore.......

spad
Unregistered

Posted: Aug. 29 2002 11:17 Quote

Le [13] c'est mal...

ObIaTn
Unregistered

Posted: Aug. 29 2002 11:19 Quote

ca existe même pas le [13] on s'en fout...d'aileurs pourquoi je met des [ ] moi..tss...

ca existe même pas le 13 on s'en fout...va'là

spad
Unregistered

Posted: Aug. 29 2002 11:23 Quote

euh oui pk des [ ]?

spad
Unregistered

Posted: Sep. 03 2002 23:39 Quote

UP du sale gosse©Bobby

14 replies since Aug. 06 2002 12:29