» Welcome Guest
[ Log In :: Register ]

[ Track this topic :: Email this topic :: Print this topic ]

Topic: satané pecheur!! < Next Oldest | Next Newest >
Chems06
Unregistered

Posted: Sep. 06 2002 14:12 Quote

je suis desolé de reposer cette question mais ou trouve t on le pecheur ki donne la canne a peche pour appaté le mechants fumfum grace a poug le cochon?merci d avance

coolzy
Unregistered

Posted: Sep. 06 2002 17:50 Quote

tu le trouve sur la plage mais si t'arrive pas a aller sur le plage va dans ta console pour jouer au jeu fish machin chouette!

Chems06
Unregistered

Posted: Sep. 07 2002 12:24 Quote

alors j ai rasé le mamouth j ai donné les poils a chut elle m a fait un deguisement mais ken je suis allé voir poug a la montagne et je ne trouve tjrs pas ce pecheur et je n ai pas le jeu fishing truc sur ma console es ce normal???!!!!

coolzy
Unregistered

Posted: Sep. 07 2002 13:04 Quote

si tu n'a jamais joué a ce jeu alors peut etre qu'il n'est pas encore dans ta console.sinon il y es forcément dans ta console rubrique jeu.

limane
Unregistered

Posted: Sep. 07 2002 18:11 Quote

Même si tu n'as pas joué à fish for fun , tu dois normalement y avoir accès dans ta console..
C'est le deuxième jeu quand tu vas dans le menu score.
voili voilou

Chems06
Unregistered

Posted: Sep. 07 2002 18:59 Quote

vraiment dsl mais ken je vais sur ma console il y a effectivement le jeu fish...mais je ne peu pas y joué aidez moi je suis vraiment bloquéééééééééééé :-(

limane
Unregistered

Posted: Sep. 07 2002 21:56 Quote

Bon, bah, je sais pas résoudre ton problème,
c'est au-dessus de mes compétences, dsl

coolzy
Unregistered

Posted: Sep. 09 2002 19:24 Quote

ah la c embetant.a mon avis c parceque tu y a pas encore joué.il y a la fete sur la plage?si y a pas la fete ben le pecheur est sur la plage si y a la fete t'es serieusement bloqué je crois dans ce cas écris aux chmans.

mig
Unregistered

Posted: Sep. 09 2002 19:25 Quote

et hop, coolzy reprend son boulot : répondre à tous les topics de la page

limane
Unregistered

Posted: Sep. 09 2002 21:16 Quote

Héhé, c'est bien là le problème: y a toujours la fête sur la plage donc l'accès ne peut-être qu'avec la console..

limane
Unregistered

Posted: Sep. 11 2002 09:15 Quote

A y est , g trouvé:
Pour ceux ki n'ont pas lu la réponse à l'autre sujet sur le pêcheur et ki pourtant cherchent... (ils sont certainement nombreux)
Pour pouvoir jouer aux jeux à partir de la console, il faut sortir de tout espace clos;
aller dehors, koi.

DARWINjun
Unregistered

Posted: Sep. 11 2002 11:43 Quote

oui mais non,

Si tu n'as jamais vu Tom ou joué à son jeu, tu ne pourras jamais y accéder par la console !!!!!!!! FAUT d'abord trouver le jeu en vrai.

Vous êtes mal barré

limane
Unregistered

Posted: Sep. 11 2002 15:56 Quote

Désole d'insister ,mais je crois ke tu te trompes Darwin; ce ke tu di est vrai en ce ki concerne les mouvements dans l'île a partir du menu plan de la console ,mais le système est different pour les jeux.
Donc même si tu n'as jamais vu TOM et ke tu rêves de le rencontrer malgrès la fête sur la plage, tu peux le faire.

DARWINjun
Unregistered

Posted: Sep. 11 2002 16:21 Quote

ouiap t'as raison, la Team a changé ça pour contrer le bug !!

Bisous mélanie

14 replies since Sep. 06 2002 14:12