|
fumanchu

Group: Super Administrators
 |
Posted: Feb. 06 2004 11:41 |
Quote |
[ce topic sert uniquement à poster les bugs, tout autre post sera effacé]
Je commence à penser à une sorte de concours, mais disons plutôt une récompense, pour les 5 meilleurs bétas testeurs.
Les récompenses seront une tonne de goodies Banja, y compris t-shirts et/ou chemises.
Les meilleurs testeurs seront choisi par moi , les critères seront la qualité du reporting (description COMPLETE de ce qui s'est passé), la quantité, la plus ou moins évidence des bugs ... etc
Edited by fumanchu on Feb. 10 2004 10:40
|
| |
|
|
duff_drinker

Mystic Gulls
Group: Members
 |
Posted: Feb. 16 2004 18:39 |
Quote |
Je passe l'intro et puis rien... L'écran est bleu et c'est tout. (la petite fenêtre s'est ouverte me demandant si j'autorise la lecture de www.banja.com à partire de irc1.banja.com, j'ai accepté)
Pas de messages d'erreurs...
[fumanchu: tu arrivais à te connecter au chat d'avant? tu as essayé de faire un F5 au cas où? file ton OS et navigateur aussi stp]
Edited by fumanchu on Feb. 16 2004 18:46
-------------- Si le ridicule tuait, je serais mort-né
|
| |
|
|
duff_drinker

Mystic Gulls
 |
Posted: Feb. 16 2004 18:45 |
Quote |
j'ai pourtant une très bonne connexion(nel episode chargé en 2 temps 3 mouvements) et là j'ai toujours rien... Et pis y a même pas d'animation de chargement. -- édition -- je précise que je suis derriere un proxy (je pense). Si l'erreur vient de là alors pas trop grave, je prendrais mon mal en patience puisque je devrais bientôt recevoir une freebox pour l'installer au boulot (ahh vive l'adsl dégroupé...).
Mais bon comme j'avais pas de retour d'erreur... -- re édition -- je ne vois aucun formulaire d'enregistrement (même pas pu taper mon login)
[fumanchu: pas encore fait d'inscription mais en s'inscrivant à banja on obtient un login pour le chat]
Edited by fumanchu on Feb. 16 2004 19:11
|
| |
|
|
jydex

Engineer Gulls
 |
Posted: Feb. 16 2004 18:54 |
Quote |
Bon ben j'aurais au moins pu me connecter une fois... En fait en me baladant je suis entrer dans une piece ou je ne me voyait plus. Donc deconnection puis reconnection mais la pas moyen de me reconnecter je clique sur ok apres a voir mit mon pseudo et mon mot de passe mais rien ne se passe.
[fumanchu: yavait pas un message d'erreur en rouge?]
Non rien et ce matin rien non plus! C'est trop dur d'avoir eu un avant gout et maintenant plus rien... Non en fait je clique sur le bouton ca me fait le joli jingle et rien ne se charge.
En fait je viens de lire un bug de lumi et je doit avoir le meme probleme que lui ---> trop d'amis, si tu pouvais me les vider stp.
Bon apres lecture complete du topic je m'excuse. On va retourner sur le chat 2 en attendant la reouverture...A ben n'a plus de chat 2...Tant pis on va faire l'episode 4
|
| |
|
|
popdapop

Mystic Gulls
 |
Posted: Feb. 16 2004 19:01 |
Quote |
Je ne sais pas si c'est un bug mais voila l'affaire :
Je suis sur NT4 avec IE 5 mais important je me connecte depuis un proxy que je ne controle pas. Je ne pouvais pas me connecter au Chat2 par contre le chat 1 ne me posais aucun probléme (ca me semble un peu loin maintenant).
Alors pour faire les reponses et les questions (ou vis vers ca)je crois que l'affaire des proxy n'a pas de solution si il en existe une je suis quand meme preneur

EDIT : Comme duff j'ai rien du tout enfin juste le petit trailer au demarrage et apres du bleu 
[fumanchu: pas de solution si ya un firewall effectivement, pour l'écran bleu j'ai oublié de mettre des messages d'erreur je ferais ça demain]
Je m'y attendais Merci quand meme
--------------
|
| |
|
|
duff_drinker

Mystic Gulls
 |
Posted: Feb. 16 2004 19:14 |
Quote |
Et !! comment qu'il édite mes posts ! Alors pour completer : OS --> Windows XP Navigateur --> IE 6 Proxy --> oui. Je n'arrivais pas à me connecter au chat v2
Pour popdapop. Si t'es pas maître du proxy et ben tant pis, sinon faut demander à l'admin d'ouvrir les bons ports
Moi aussi le chat v1 marchais bien. Je vais peut-être dire des conneries Fu, mais ça serait pas à cause du serveur irc que ça à changé et que ça passe plus? Avant vous en utilisiez pas (dans la v1)? les requêtes ne passent plus par le même port non? C'est pas possible de faire un chat qui passe que par le port 80 ?
[fumanchu: j'utilise le port 6668, assez standard pour IRC .. dsl macromédia ne permet pas d'utiliser un port <1024 dans flash sinon je l'aurais fait volontiers]
[fumanchu: update je viens de lire que macromedia permet une manoeuvre pour le faire désormais, je vais tenter le coup mais il va me falloir quelques jours link]
Edited by fumanchu on Feb. 16 2004 19:29
|
| |
|
|
luminacrator

1212 posts master
 Perfect Gulls
 |
Posted: Feb. 16 2004 19:41 |
Quote |
Bah bon moi c'est pas un problème de connection c'est plutôt sur le chat lui-même... en fait il arrive que quand on veut passer à un paysage suivant bien qu'on clique sur la flèche pour passer au paysage suivant cela ne marche pas. La flèche est bien là mais impossible d'aller à côté. Cela m'est arrivé 2 fois à 2 endroits différents. Bon j'étais tout seul mais si le bug peut aussi se produire à 2 c'est pas trop génial si y'a un loup à nos trousses 
[fumanchu: soit plus précis dans la description, je dois être capable de reproduire le bug pour le résoudre]
Edited by fumanchu on Feb. 16 2004 19:42
-------------- I'm on the highway to #### (Don't stop me)
And I'm going down, all the way down I'm on the highway to ####
|
| |
|
|
contender

Mystic Gulls
 |
Posted: Feb. 16 2004 20:41 |
Quote |
1er Petit rapport de bug (ou truc pas finis)de contender : 1- les boutons maison, valise; et coupe affichent tous la même fenêtre (fenêtre des salles) 2- Emotion dodo (celui qui a la bouche ronde et qui a les yeux plissé) aucun effet, faudrais aussi comment çà marche (marche une fois sur 2) 3- Bouton résolution marche pas (éclair), bien pratique pourtant quand çà saccade (Adonf chez moi, duron 700 Mhz 256 ram adsl 512)
Sinon super, surtout la possibilité de choisir la musique  A oui je rajoute chez moi impossible de retourner sur banja quand on a lancé une fois le chat pourquoi? je sais pas, peut-étre une coinscidence
[fumanchu: 1/ pas vraiment un bug, c pas fini plutot:) 2/ l'émotion away marche pas oui 3/ c'est pas résolution mais qualité (comme banja) et ça marche
retourner sur banja c'est paske tu as eu la "preview" de vendredi ... il faut que tu effaces ton cookie www.banja.com
Edited by fumanchu on Feb. 16 2004 20:49
--------------
|
| |
|
|
escaflone1

Glorious Gulls
 |
Posted: Feb. 16 2004 20:56 |
Quote |
Bon moi j'ai eu les meme problemes... sauf qu'il a fallu actualise min 3 fois pour que je tombe sur la page ou l'on choisi le map ou l'on veu tchatter Ensuite... ben j'ai attendu un bon moment que s'affiche le chargement. Tombez dans une salle.. je regard les different paramettre... la je clique sur une petit valise (je c pas trop ce que c au depart !! ==> faudrai faire apparaitre un sous titre ou autre chose ) Sinon (pour ma part) la fenetre est vraiment grand... et impossible de la regler... Voila du coté de la liste des jeu j'ai remarque que lors du clique rien ne s'affiche!!
-------------- Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas.
|
| |
|
|
luminacrator

1212 posts master
 Perfect Gulls
 |
Posted: Feb. 16 2004 22:51 |
Quote |
| Commentaire | | [fumanchu: soit plus précis dans la description, je dois être capable de reproduire le bug pour le résoudre] |
-heu plus précis ... bah en fait tout se passe normalement je m'approche la p'tite flèche apparait je clique dessus mais aucun effet rien que dalle nada. Cela m'est aussi arrivé avec plusieurs personnes ( j'ai pas pensé à leur demandé d'essayer de changer de paysage à leur tour dommage...) et toujours à un endroit aléatoire, par contre cela m'est arrivé pour l'instant que dans le monde de la foret. -Autre chose ché po si c'est normal mais impossible de me connecter maintenant... j'ai beau essayer plusieurs fois rien n'y fait (j'ai même tenté le vidage de cache marche po) à partir du moment où je clique sur ok y'a rien qui se passe et quand je reclique aussitôt sur ok y'a même plus le son du clic. Faut que j'attende pour pouvoir avoir un clic sonore mais sans résultat malheuresement. Et pas de message en rouge... - Aussi quand on crée son gull il est très très difficile par moment de faire varier les couleurs en déplaçant la p'tite barre. Cela est variable avec les 2 palettes de couleurs -Dernier point j'ai eu le même problème que contender avec l'icône du p'tit éclair pour la qualité graphique, or j'avais vidé mon cache depuis la "preview" Bon courage :s
[fumanchu: quand on a une liste d'amis trop longue, ça bug au login, je reset la tienne pour que ça passe et je matterais à ça ... pour le coup de la qualité, ça n'a rien a voir avec ce que j'ai raconté à contender]
|
| |
|
|
popdapop vite fais
Unregistered
|
 |
Posted: Feb. 16 2004 23:03 |
Quote |
| Quote (duff_drinker @ Feb. 16 2004 19:14) | | [fumanchu: update je viens de lire que macromedia permet une manoeuvre pour le faire désormais, je vais tenter le coup mais il va me falloir quelques jours link] |
Si tu veux un testeur demande en tout cas merci de tes efforts le chat est vraiment trop fort merci merci
|
| |
|
|
luminacrator

1212 posts master
 Perfect Gulls
 |
Posted: Feb. 17 2004 10:33 |
Quote |
- Précision pour le bug par rapport aus passage entre paysage moi je pouvais pas passer mais qq'un d'autre a pu passer sans problème et après j'ai retenté le coup et j'ai pu passer à mon tour  -Nouveau bug pas trop important: sur le chat on peut me voir de dos assis mais les autres ne le sont pas et pourtant ils m'ont certifié que sur leur écran ils se voient assis...On a essayé de changer de place et les rôles étaient inversés:on m'a vu debout alors que j'été assis ( je voulais te mettre une capture mais j'ai pas la bon extension d'image sur le forum ce sera donc pour plus tard) Rien de bien catastrophique mais je préfère t'avertir quand même au cas où
|
| |
|
|
mahoul

Engineer Gulls
 |
Posted: Feb. 17 2004 12:08 |
Quote |
Lorsque je me log dans "gull connection 3": - en anglais, log OK, mais dans les salles, je ne vois aucun gull me représentant et donc pas d'action possible - en français, lors de l'entrée ds la salle choisie, l'image de chargement ne disparaît pas et pas de gull apparent non plus...et donc id. Voilà, merci.
Je suis sur PC avec Windows 2000 et IE 6...
P.S. Ce message existe aussi comme nouveau sujet, c'est une erreur, merci de bien vouloir l'anihiler.
[fumanchu: alors pour info français et anglais ne PEUVENT pas avoir des bugs différents (en tous cas pas de ce genre là) car il n'y a rien de différent entre les 2 versions sinon j'ai fais pas mal de modifications sur le serveur ce matin pour permettre aux gens derrière les firewall de tester, les problèmes viennent peut être de là]
Edited by fumanchu on Feb. 17 2004 12:22
|
| |
|
|
luminacrator

1212 posts master
 Perfect Gulls
 |
Posted: Feb. 17 2004 12:27 |
Quote |
Ha bah là j'en tient un gros  Je veux passer dans une autre salle. Une fois le temps de chargement terminé l'autre salle apparait mais pas mon avatar. Je vais dans l'outil "liste des salles" afin de voir où il me marque et en fait mon pseudo apparait dans la salle d'où je viens et dans la salle où je suis sensé être. J'ai eu le même en 2 fois plus fort puisque là l'îcone de chargement (celle ou y'a les gullons qui sautillent) n'avait pas disparu et ce coup-ci mon pseudo était affiché dans 3 salles différentes dans l'outil "liste de salles" Et heu je sais pas si c'st normal mais plusieurs tables et poufs on disparus ou ont été déplacé... c'est normal docteur ?
[fumanchu: j'avais oublié de tout reset après mes modifs de ce matin, maintenant c'est fait et ça à plus l'air de bugger]
[fumanchu: ah si c'est encore la fête des bugs, laissez moi une paire d'heure, pas la peine de tester avant 16h je pense]
Edited by fumanchu on Feb. 17 2004 12:50
|
| |
|
|
klepto
Unregistered
|
 |
Posted: Feb. 17 2004 12:58 |
Quote |
Euh... moi pareil que Jydex, j'étais connecté tout à l'heure et maintenant je réessaye... et rien. Je reste coincé au login avec le bon code et le bon pseudo, mais pas de réactions, pas de messages rouges, et donc pas de connections. Je clique sur "OK" à répetitions mais quand ça veut pas...
[fumanchu: j'ai fermé le chat bordel, c'est pas dur à comprendre si?]
Edited by fumanchu on Feb. 17 2004 13:26
|
| |
|
|
fumanchu

Group: Super Administrators
 |
Posted: Feb. 17 2004 15:00 |
Quote |
*********** c'est réouvert **********
|
| |
|
|
luminacrator

1212 posts master
 Perfect Gulls
 |
Posted: Feb. 17 2004 15:04 |
Quote |
ouai je viens de voir  Merci pour tout fu paske ça doit être limite soulant pour toi là 
P.S: on est plein en ce moment et t'as un joli cercle autour des pieds depuis un p'tit bout de temps
|
| |
|
|
jydex

Engineer Gulls
 |
Posted: Feb. 17 2004 15:13 |
Quote |
| Commentaire (fumanchu @ Fev. 17 2004 15:00) | | *********** c'est réouvert ********** |
Ca marche tjs pas pour moi! Toujours le meme probleme, je rentre mot de passe et loggin et je clique et rien...En apres je peux plus cliquer on dirait le meme probleme que Lumi (trop d'ami dans la liste).
[fumanchu: je t'ai fais pareil que lumi, pas encore eu le temps de résoudre ce prob]
ok merci beaucoup et bon courage! BanjaPower pour toi!
|
| |
|
|
drone38

Novice Gulls
 |
Posted: Feb. 17 2004 17:23 |
Quote |
Quand on lance une conversation privé, le titre de la fenetre c'est Conversation avec: dr et le reste des lettre est invisble. Alors que ca devrai etre Conversation avec drone38
Voila
|
| |
|
|
escaflone1

Glorious Gulls
 |
Posted: Feb. 17 2004 17:39 |
Quote |
ya des petit problemes de connection: ce que je veu dire c qu'il y a des problem lorsque l'on clique sur certain fenetre ou il y a Ok (ex: pour choisir le lieu ou l'on vue tchatter!! J'au me reprendre a 2 fois pour pourvoir y allez (actualise 2fois)
-------------- Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas.
|
| |
|
|
luminacrator

1212 posts master
 Perfect Gulls
 |
Posted: Feb. 17 2004 18:04 |
Quote |
Si on est assis sur un pouf et qu'on modifie son avatar, on se retrouve en travers du pouf!
|
| |
|
|
duff_drinker

Mystic Gulls
 |
Posted: Feb. 18 2004 11:17 |
Quote |
Et si on est assis sur une pouf ??
Désolé c'est moi qui bug...
|
| |
|
|
luminacrator

1212 posts master
 Perfect Gulls
 |
Posted: Feb. 18 2004 11:18 |
Quote |
| Commentaire | | Nouveau bug pas trop important: sur le chat on peut me voir de dos assis mais les autres ne le sont pas et pourtant ils m'ont certifié que sur leur écran ils se voient assis...On a essayé de changer de place et les rôles étaient inversés:on m'a vu debout alors que j'été assis ( je voulais te mettre une capture mais j'ai pas la bon extension d'image sur le forum ce sera donc pour plus tard) |
J'ai dit que c'était pas important mais en fait c'est un peu embêtant quand on joue au jeu du loup parce qu'on se croit assis mais l'autre nous refile ce foutu cercle parce que sur son écran on est debout 
[fumanchu: rien a voir ! d'ou t'as vu qu'on était protégé quand on était assis]
Ha bah on l'avait supposé dsl ... Bon bah j'ai un autre bug des fois il est impossible de refiler le cercle à ceux qui sont assis
|
| |
|
|
mahoul

Engineer Gulls
 |
Posted: Feb. 18 2004 12:32 |
Quote |
Os court, J'ai par moments une double fenêtre (avec: "console" et une autre qui indique le niveau de log) qui s'affiche en haut à gauche de l'écran. J'ai l'impression qu'elle s'affiche lors d'une entrée de texte après un moment de mutisme...mais rien de sûr... Quand elle est affichée, d'une part on ne voit plus grand chose, mais en plus tout est ralenti. Voilà, merci.
[fumanchu: oui la console de debug devrait pas être visible j'ai oublié de la virer de la version d'hier soir mais ce soir ça sera ok]
Edited by fumanchu on Feb. 18 2004 14:52
|
| |
|
|
luminacrator

1212 posts master
 Perfect Gulls
 |
Posted: Feb. 18 2004 18:51 |
Quote |
L'image n'existe plus dans mes dossiers...elle a tout simplement disparue sans que je saches comment. Ce post est devenu inutile. Donc il est à supprimer dsl fu
|
| |
|
|
161 replies since Feb. 06 2004 11:41 |
 |