» Welcome Guest
[ Log In :: Register ]

Pages: (7) < ... 2 3 4 5 6 [7] >

[ Track this topic :: Email this topic :: Print this topic ]

Topic: Bugs, Postez ici (et uniquement ici) les bugs < Next Oldest | Next Newest >
bahamutVII Offline

Novice Gulls

Group: Members
Posted: April 27 2005 20:52 Quote

Ah pardon je né pas vu les derniers messages je suis un peu idiot :p

oooooouuuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnn je veux aussi le chat

Profile 

Shad_ow Offline

Gulls

Posted: April 29 2005 11:56 Quote

Perso je me connecte sur les Gulls sans problème (peut être par ce que je suis inscrit depuis pas mal de temps ^^)mais il n'y a jamais personne dessus pas un rat sur les Gulls personne !

Et pour votre problème de connection je ne vois pas très bien mais moi j'ai reçus  2 Login et 2 Mot de passe ! J'ai essayer de fair venir sur Banja quelques amis mais sans résulta il on le même problème que vous ... (je ne me plaint pas mais c'est vrai que tout seul sur les Gulls ... ) je vais cherchcer encor et encor en espérent que Fumanchu ait raison et que sa vas ce régler par une mise a jour , dans les plus brefs délés ...... en attendent ...3..

Profile MSN 

oneshoes38 Offline

Mystic Gulls

Posted: June 05 2005 15:28 Quote

Moi avec XP et IE 6.0 je clique sur le chat et... plus rien tt noir. Comprends pas.

Profile 

swanny Offline
1212 posts master

Mystic Gulls

Posted: June 08 2005 08:44 Quote

Commentaire (oneshoes38 @ Juin 05 2005 15:28)
Moi avec XP et IE 6.0 je clique sur le chat et... plus rien tt noir. Comprends pas.

Es tu derriere un firewall ou proxy, si oui essai de les arreter et d'essayer banja sans. Si tu as pas la main dessus et que tu peux pas les arreter ben dommmage. Et aussi pense à vider ton cache (fichier temporaire Internet), si tu sais pas le faire, fait une recherche j'ai deja expliqué ça maintes fois.

--------------
"Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne nous reste plus qu'à chanter" S. Beckett

Profile 

chtite Offline

Gulls

Posted: June 19 2005 12:21 Quote

"ça changera bientot tout ça, patience"
C'est long bientôt sur Banja.
Je suis inscrite seulement depuis mai, et je trouve déjà assez long, mais pour ceux qui sont inscrit depuis le debut de l'année je suis sure qu'ils n'esperent même plus aller sur le chat.
Sinon ya un accés par IRC pour aller sur le chat? En donnant l'adresse y'aurra ptêt plus de monde ;)

Profile 

Suga1 Offline

Novice Gulls

Posted: Aug. 15 2005 17:26 Quote

??? Bon alors ça fait 9 mois qu'j'suis pas repasser signaler ce bug, donc j'pense avoir été patient, j'vais essayer d'être super précis:
Tout d'abord toutes les manip' qui suivent, ont été faites avec Windows XP SP2 en connection ADSL via AOL Autoconnect 2.0.20.1 , le Firewall désactivé, l'antivirus aussi et le navigateur Firefox 1.0.6, de derrière aucun proxy et j'ai biensûr vider mes fichiers temporaires et tout ce qui va avec! J'ai même fermer eMule! Le seul programme qui pourrai encore nuir c'est MSN Messenger! :cool:

-Test de connection au chat via le jeu:
*par la petite icone du menu-> résultat une page avec un fond noir et le navigateur qui me dit que le chargement de la page est terminé!
*En discutant avec le gentil Gull qui sort la tête de son trou près de la maison-> résultat identique à ci-dessus :rolleyes:

-Test de connection au chat via Banja.com:
Tout d'abord le chargement après l'intro s'effectue correctement puis la fenêtre nous invitant à taper le login et le MDP s'affiche; seulement le navigateur m'indique que la page n'a pas terminer de ce charger; j'attend, super longtemps, mais le navigateur me dit toujours que les "Données transférées depuis www.banja. com..." J'me décide alors à taper mon login et mon MDP et à valider, rien ne ce passe du côté du drapeau Français, j'bascule sur le drapeau English, j'valide et même résultat :mad:

Après tout ça j'pense avoir tester tout les moyens possible dans les meilleures conditions qui soit donc le bug ne vient pas de mon côté mais peut-être du produit qu'Altitude vous à fournit et là j'peux pas vous aider! A vous de Jouez et bon courage.
;)

Ps: J'espère qu'aucun Cracker ne passera par là vu toutes les infos perso que j'ai donné!

Profile AOL MSN 

wooden Offline

Engineer Gulls

Posted: Aug. 18 2005 14:40 Quote

Quelle info perso?

de toute façon, le bot est mort, Fu faudrait le fair re-vivre. Et promi, j'y suis pour rien j'ai just pu constater le décès... :(

--------------
--|[GilWooden|]--

Profile WEB 

gaetan91 Offline

Famous Gulls

Posted: Aug. 29 2005 23:16 Quote

deusi quant fu est docteur ?  :D

--------------
Il y a deux choses infinies: L'univers et la bêtise humaine
Encore que pour l'univers je n'en ai pas encore acquis l'entière certitude.
Albert Einsten.
Il ne s'agit pas de changer la face du monde,mais au moins d'essayer!

Profile MSN 

wooden Offline

Engineer Gulls

Posted: Sep. 04 2005 22:39 Quote

bah je sais juste que ça lui est deja arrivé de reanimer des bot dans un profond coma. Puis de toute façon ça va maintenant ;)

oups j'ai parlé trop top il est re-mort :(
il a pas la forme en ce moment...

--------------
--|[GilWooden|]--

Profile WEB 

RTCW_ET Offline

Novice Gulls

Posted: Sep. 04 2005 22:46 Quote

Commentaire (wooden @ Sept. 04 2005 22:39)

:cool: j'arrive plus allez sur le chat la fenetre reste noir quelq'un peux mdir cmt jdoi fair svp ;)

Profile 

wooden Offline

Engineer Gulls

Posted: Sep. 05 2005 20:07 Quote

tu quote un truc (mal) et tu le lis même pas?

--------------
--|[GilWooden|]--

Profile WEB 

dionosys_971 Offline

Engineer Gulls

Posted: Sep. 25 2005 23:01 Quote

Un petit truc de rien du tout qui dure depuis plusieurs jours:

le compteur est bloqué il indique 2 personnes alors qu'il n'ya personne dans les salles. Voilà

--------------
-No angels-
Banjaddict since 2002

Profile MSN 

161 replies since Feb. 06 2004 11:41

Pages: (7) < ... 2 3 4 5 6 [7] >