» Welcome Guest
[ Log In :: Register ]

Pages: (7) < 1 2 [3] 4 5 6 7 >

[ Track this topic :: Email this topic :: Print this topic ]

Topic: Bugs, Postez ici (et uniquement ici) les bugs < Next Oldest | Next Newest >
garaa Offline

Engineer Gulls

Group: Members
Posted: Mar. 02 2004 18:54 Quote

C'est quoi un firewall ???
Sa a l'air d'etre embétant...

--------------
Vous avez jusqu'à 17h30 aujourd'hui 3 mars pour vous inscrire a dread rocks championship !
Vous trouverez le topic dans gulls connection 3.

Profile 

luminacrator Offline
1212 posts master

Perfect Gulls

Posted: Mar. 02 2004 20:42 Quote

houhouhou merci c'est trop bon! je peux plus me relever là
... nan mais sérieux .... tu le fait expres hein

--------------
I'm on the highway to ####
(Don't stop me)

And I'm going down, all the way down

Profile MSN 

swanny Offline
1212 posts master

Mystic Gulls

Posted: Mar. 03 2004 09:32 Quote

Commentaire (garaa @ Mars 02 2004 18:54)
C'est quoi un firewall ???
Sa a l'air d'etre embétant...

Jusqu'ici dans la vie mon petit, tous les jours tes parents t'ont nourri, choyé, lavé, éduqué, morale de l'histoire aujourd'hui et demain Garaa tu seras un assisté, un gars qui sait pas se démerder seul, qui  attend sans arret les réponses de la part des autres plutot que de chercher soi meme, voila garaa maintenant tu deviens grand, tu te débrouilles, tu fais fonctionner ton cerveau (3 KG quand même) et tu laisses en paix les gens qui eux aussi ont déjà bien à faire avec leur propre personne plutot que de s'occuper de toi...

pS: vu que t'as du mal, un exemple concret, plutot que de demander c quoi un firewall, ben tu fais un coup de google et t'essai de comprendre...
Et compte pas sur moi pour te mettre un lien vers le site qui explique ça, et encore moins un lien vers le player flash qu'il te faut...

Et ça serait uniquement la faute de Rafarounet qu'on serait devenu idiot?

[désolé FU pour ce message qui n'a rien à voir, mais y m'énerve]

--------------
"Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne nous reste plus qu'à chanter" S. Beckett

Profile 

duff_drinker Offline

Mystic Gulls

Posted: Mar. 03 2004 10:49 Quote

désolé d'avance Fu mais mon post n'aura rien à voir...

T'es un peu dur swanny quand même. Bon c'est pas moi qui te le reprocherai toi qui est si compatissant d'habitude. Un prof m'a dit un jour "celui qui pose une question con le reste 5 min, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie". En fait il l'avait piqué d'un proverbe chinois.

D'un autre côté garaa, swanny n'a pas tort. Il faut pas attendre que tout te tombe tout cuit dans l'assiette. Alors tu as à ta disposition la plus immense des bibliothèques avec en plus google (qu'est quand même pratique) donc tu devrais trouver facilement la réponse...

--------------
Si le ridicule tuait, je serais mort-né

Profile AOL 

DARWINjun Offline

Perfect Gulls

Posted: Mar. 03 2004 22:01 Quote

De retouuuuur pour tester ce chat vs 3

Ecran violet de merde :))

Merchi ma loutreuh préférééééeeeeeuuuuh !

[fumanchu: t'as cliqué sur "go" ???? huhu]
Mais kékiféle Fu  :p

--------------
L'évolution ne cesse d'évoluer !
MutaFuKaz
Ouverture-Facile

Profile ICQ MSN 

fumanchu Offline

Group: Super Administrators
Posted: Mar. 03 2004 22:29 Quote

comme je me doutais que DARWINjun effacerait son post, je me permets de le reposter parce que c'est pas tous les jours qu'on rigole comme ça :D

De retouuuuur pour tester ce chat vs 3 enfin je l'espérais du moins :(
En effet après avoir mis mon login/pass/langue, j'obtiens ceci mais j'ai beau cliqué sur un endroit rien ne se passe !! Est ce que je dois avoir les différents boutons du chat à ce moment là ?

IE: 6.0.28.00.1106 Maj: SP1, Q820925, Q330994, Q820223, Q828750, Q824145, Q832894
Windows XP
Flash Player 7

Merchi ma loutreuh préférééééeeeeeuuuuh !

[fumanchu: t'as cliqué sur "go" ???? huhu]

[fumanchu2: bon bah c'était ça ... on répète après moi: "darwineuh c une grosse chicheuh!!" :D]

Profile 

DARWINjun Offline

Perfect Gulls

Posted: Mar. 03 2004 22:34 Quote

Je tiendrais à rajouter que ce n'est vraiment pas de ma faute vu que mon écran possède un filtre interne violet non contrôlable avec le temps !!!

Je ne voyais donc pas le Go !!
Preuve à l'appuie je le demande à Fu sur irc !!

Commentaire

[22:27:05] <DARWINjun> le problème c que mon écran date de 20mille an et il fait un joli écran mauve alors je vois pas le go !! il est où ?
[22:28:10] <FuMan[aw]> mdr
[22:28:21] <FuMan[aw]> en bas à droite
[22:28:26] <FuMan[aw]> sous la description de la salle

Donc on dit: "L'écran de darwineuh c une grosse chicheuh!!"

--------------
L'évolution ne cesse d'évoluer !
MutaFuKaz
Ouverture-Facile

Profile ICQ MSN 

fumanchu Offline

Group: Super Administrators
Posted: Mar. 03 2004 22:38 Quote

oui oui ... il parait qu'il y a eu la guerre en Irak pour y trouver des armes de destruction massive aussi :D

han l'excuse de merde © DARWINjun

Edited by fumanchu on Mar. 03 2004 22:39

Profile 

raphi Offline

Posted: Mar. 04 2004 11:09 Quote

Ils ont des écrans violets au Pentagone ?

--------------
*´¨)
¸.·´¸.·´¨)¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´    .·´
´ ¸.·*    .
(¸.· Frogmaster ¤
      ----------------------------------------
      Despote Assermenté since 2002
      Ré-Inventeur de l'authentique recette de la Vodka-Miel

Profile WEB ICQ MSN 

swanny Offline
1212 posts master

Mystic Gulls

Posted: Mar. 04 2004 12:21 Quote

Commentaire (raphi @ Mars 04 2004 11:09)
Ils ont des écrans violets au Pentagone ?

ouai mais justement il vont en profiter pour le refiler aux iraquiens, vas y darwin offre ton écran à W. Bush, ça aidera les iraquiens

--------------
"Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne nous reste plus qu'à chanter" S. Beckett

Profile 

swanny Offline
1212 posts master

Mystic Gulls

Posted: Mar. 04 2004 12:28 Quote

Commentaire (smila @ Fev. 20 2004 17:36)
Problème avec les messages privés : je ne peux plus les consulter sans planter, et quand j'essaye de revenir, on me dit que je suis déjà loggée. Est-ce que j'ai trop bavassé ? Y a un quota de mots à ne pas dépasser ???

[fumanchu: tu n'arrives plus à consulter les messages privées mais avec qui???]

Avec Minuticalor

Reprise de ce bug, je l'ai reproduit
En fait les messages privés semblent garder tout l'historique, donc au bout d'un certain nombre de messages, l'historique devient trop long pour être chargé et ya un message d'erreur du style "FLASH player ne peut exécuter un script car il est trop long, etc "(je vais essayer de ravoir le message exacte), morale de l'histoire, j'ai pas mal parlé avec druuna et maintenant chaquefois que je veux lui envoyer un mp tout plante obligé de fermer le chat à la barbare.
Il faudrait que l'historique se vide automatiquement tous les jours, ou bien dès qu'on a atteint un taille limite, ou bien que l'on ait un bouton pour le vider régulièrement.
[edit: non rien en fait je viens de lire que c'était corrigé, ça assure FU]
[re edit]ben moi on dirait ça remarche, c'est un peu lent à charger mais ça marche par contre on devrait pouvoir le supprimer entièrement cet historique]

--------------

Profile 

druuna Offline

Mystic Gulls

Posted: Mar. 04 2004 12:31 Quote

en fait, c le meme message que duff (Posté le: Fev. 27 2004 00:06) multiplier par dix
[edit : tjrs d'actualité pour moi]

Profile 

duff_drinker Offline

Mystic Gulls

Posted: Mar. 04 2004 13:49 Quote

Commentaire (druuna @ Mars 04 2004 12:31)
en fait, c le meme message que duff (Posté le: Fev. 27 2004 00:06) multiplier par dix
[edit : tjrs d'actualité pour moi]

merci druuna, tu suis...

Nan en fait tu suis pas du tout !! swanny n'a certainement pas vu la capture que j'ai mis sur le forum car je l'ai hébergé sur mon blog ! Or ce cher swanny n'a pas acces (à cause de son proxy) a mon blog... dommage swanny tu perd quelque chose  :cool:

--------------
Si le ridicule tuait, je serais mort-né

Profile AOL 

crabi Offline

Perfect Gulls

Posted: Mar. 07 2004 14:33 Quote

alors moi problème d'écran bleu après le choix de la salle. je n'ai aucun message d'erreur, j'ai actualisé et ré-actualisé sans résultat!
(oubliez çà c'est réglé!;)

--------------
•·.·´¯`·.·•  LosT ParaDiSE  •·.·´¯`·.·•

Profile 

luminacrator Offline
1212 posts master

Perfect Gulls

Posted: Mar. 14 2004 19:31 Quote

Un p'tit bug avec le jeu du loup... il suffit juste de squatter le chat (même si le jeu est pas lancé) et on gagne des points ...
ça sent le reboot des scores à plein nez ça :D

--------------
(Don't stop me)

And I'm going down, all the way down

Profile MSN 

ec3t Offline

Novice Gulls

Posted: Mar. 19 2004 16:48 Quote

un pti bug dans ibiza dj , quand on est assis sur un chaise , celles de gauche , on est pour ainsi dire superposé , par rapport aux autres .. ceux qui devraient etre derriere sont devant etc ..
autre chose , lumi et moi on a testé , il était genre debout/assis sur la chaise  .. chui partis et revenu et la il était assis

[fumanchu: bugs connus bien sûr; les bugs de profondeur et de chaises ... je vais refaire un max de trucs autour de ça, donc ça sera pas corrigé rapidement]

Edited by fumanchu on Mar. 19 2004 17:01

--------------
Un tiens vaut mieux que trois tu y pensera plus tard

Profile AOL MSN 

ec3t Offline

Novice Gulls

Posted: Mar. 19 2004 16:56 Quote

encore un bug , je sais pas comment celui la est apparut .. j'étais dans splash arena et je pouvais passer a travers les autres .. et quand je leur ai dit ils m'ont fait "c bien ec3t" .. donc apparemment c pas un bug *partagé* (derniere version de flash) , meme chose pour celui de la chaise , lumi se voyait correctement .. j'étais en mm temps sur une fenetre IE et sur celle du chat je c pas d'ou ca vient

--------------
Un tiens vaut mieux que trois tu y pensera plus tard

Profile AOL MSN 

swanny Offline
1212 posts master

Mystic Gulls

Posted: Mar. 22 2004 09:41 Quote

Toujours l'historique des messages privés (vendredi fin d'apres midi):
Visiblement l'historique se vide seul, donc d'un jour sur l'autre ça va il bloque pas. Par contre pour une courte période (8h peut etre) si la discussion va bon train on finit quand même par avoir des problèmes. C'est à dire à l'ouverture, la boite message privé est vide, et ça bloque, F5..... retour dans le chat, re tentative, fenetre blanche mais je peux écire un message, je referme la fenetre, je parle pendant 5 minutes aux autres dans la salles, bizarre ils répondent plus, en fait je ne voyais plus leurs messages....F5, vidage de cache, ça remarche sauf les messages privés avec la personne du départ. Ce matin plus d'historique dans les messages privés, tout à l'air de marcher normalement.

[fumanchu: c'est HUMAINEMENT possible de remplir 25 pages de messages privés??? :)]
[edit swanny] Ben je sais pas trop, mais ceci étant dis ça dépend la taille des pages ;) ..... et pi le fait est que ça a bloqué]

--------------

Profile 

druuna Offline

Mystic Gulls

Posted: Mar. 22 2004 15:25 Quote

et ca reste bloqué

Profile 

raphi Offline

Posted: Mar. 22 2004 18:44 Quote

Quand Swanny dragouiller, lui toujours faire ainsi...

--------------
*´¨)
¸.·´¸.·´¨)¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´    .·´
´ ¸.·*    .
(¸.· Frogmaster ¤
      ----------------------------------------
      Despote Assermenté since 2002
      Ré-Inventeur de l'authentique recette de la Vodka-Miel

Profile WEB ICQ MSN 

nitroh Offline

Novice Gulls

Posted: Mar. 22 2004 20:07 Quote

y'a un gros bug là! j'ai vu DARWINjun ds le chat  ???  ???  ???

Profile 

druuna Offline

Mystic Gulls

Posted: Mar. 29 2004 14:13 Quote

bon, j'ai toujours des misères avec les messages privés même si je vide mon cache. Alors, je sais vraiment plus koi faire :( ...

[fumanchu: ça n'a rien à voir avec le cache ... j'ai une ou 2 idée pour résoudre ce bug mais débrouillez vous pour parler moins en attendant :D]

[druuna : ok y'a pas de pb (de problème pardon pour le style sms:p)]

Profile 

vegeto Offline

Mystic Gulls

Posted: April 04 2004 15:05 Quote

Fumanchu,il a un probleme sur le jeu dread Rock

Parce que defois il a plusieur joueur qui joue mais il sont pas dans la liste ???

Profile 

zatille Offline

Confirmed Gulls

Posted: April 04 2004 16:55 Quote

je suis d'accord avec vegeto !

--------------

Profile 

wilelmina Offline

Famous Gulls

Posted: April 04 2004 19:28 Quote

Samedi soir, minuit, seule sur le chat...  Pas grave (tu parles... )
Je chantonne ma chanson habituelle dans ces conditions ("Bitch alone on beach alone", un classique, avec la voix de Birkin); je me tâte 5 mn : est-ce que je joue au loup avec moi-même ou est-ce que j'essaye d'atteindre 2 m de hauteur en moins de 20 mn au DreadRocks ? Résultat des courses : je change de couleur de cheveux et j'essaye le vote contre moi-même (j'ai gardé la couleur, vous comprendrez que je vote pour "contre moi"... ou contre "contre le bannissement"). Eh bien, on peut se bannir tout seul et à l'unanimité des voix ! Vendredi soir, dejà, à moi seule, j'avais banni Fu de la salle où nous noyions nos solitudes à coup de "Fait beau, hein ?"
Voilà, c'est pas vraiment un bug, juste un truc à essayer un soir où vous avez le blues parce qu'il y a encore un BanjaBar qui se passe sans vous...

--------------
"La médiocrité de notre univers ne dépend-elle pas essentiellement de notre pouvoir d'énonciation ?"
André Breton

Profile 

161 replies since Feb. 06 2004 11:41

Pages: (7) < 1 2 [3] 4 5 6 7 >