» Welcome Guest
[ Log In :: Register ]

Pages: (4) < [1] 2 3 4 >

[ Track this topic :: Email this topic :: Print this topic ]

Topic: Suggestions, envies ..., Boite à idées < Next Oldest | Next Newest >
fumanchu Offline

Group: Super Administrators
Posted: Feb. 06 2004 11:41 Quote

Vos envies nous intéressent ...

précision: attendez de voir ce qu'il y a dedans pour proposer quelque chose

précision2: ne polluez pas ce topic pour ne rien dire

Edited by fumanchu on Feb. 06 2004 11:53

Profile 

klepto Offline

Glorious Gulls

Group: Members
Posted: Feb. 06 2004 11:50 Quote

Ouah! Une nouvelle partie de forum rien que pour le chat 3! Ca veut dire que le grand jour approche! L'émotion m'étreint... Sinon pour les idées... euh... Ben faut attendre de le voir pour en avoir! Disons qu'il serait bien d'avoir plus de choix dans la composition de son avatar, mais j'imagine que ça a dut etre pensé.
Ah! Si il pouvait y avoir un filtre anti-boulets ce serait pas mal, parce que il y en a de très très lourd... Enfin bon... C'est juste une idée. Voila.

--------------
"le premier poète qui a comparé une femme à une fleur était un génie. Le deuxieme était un con" Salvador Dali

Profile 

raphi Offline

Posted: Feb. 12 2004 12:18 Quote

Y'a marqué "envies" dans le sous-titre du topic, alors voilà, moi j'aimerai beaucoup que le chat 2 continue à exister, parce que j'y arriverai pas à me passer de ma taupe et des frogsurfs...
Donc voilà....
Avec un lien caché dans le chat 3 ou depuis l'ancienne page d'accueil de Banja, ce serait-y possible ?

--------------
*´¨)
¸.·´¸.·´¨)¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´    .·´
´ ¸.·*    .
(¸.· Frogmaster ¤
      ----------------------------------------
      Despote Assermenté since 2002
      Ré-Inventeur de l'authentique recette de la Vodka-Miel

Profile WEB ICQ MSN 

swanny Offline
1212 posts master

Mystic Gulls

Posted: Feb. 12 2004 15:39 Quote

Commentaire (raphi @ Fev. 12 2004 12:18)
Y'a marqué "envies" dans le sous-titre du topic, alors voilà, moi j'aimerai beaucoup que le chat 2 continue à exister, parce que j'y arriverai pas à me passer de ma taupe et des frogsurfs...
Donc voilà....
Avec un lien caché dans le chat 3 ou depuis l'ancienne page d'accueil de Banja, ce serait-y possible ?

bonne idée ça, un lien juste pour aller se faire des frogsurfs... c comme si le chat 2 devenait une salle du 3 dédiée à ce jeu qui on doit le dire est devenu culte, voir indissociable de Banja.

--------------
"Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne nous reste plus qu'à chanter" S. Beckett

Profile 

smila Offline

Posted: Feb. 13 2004 11:22 Quote

Woh-oh ! C'est vrai ça... que va devenir notre ancien chat ? Moi qui me faisait une joie à l'idée de mon festin de cuisses de batraciens désoeuvrés, je veux bien y renoncer, mais à la condition que ce vieux chat ne soit pas laisser à l'abandon... Je m'en vais de ce pas déposer les statuts de l'ASRII (Association pour la Sauvegarde du Rominet II).

NDLR : oui fu je sais je viens d'enfreindre la précision2. ton autorité a tenu une bonne semaine, c'est déjà pas si mal   :p

Profile 

kunemae Offline

Confirmed Gulls

Posted: Feb. 13 2004 23:44 Quote

oui c est cool de parlait d un chat 3 mais ...chais pas je doit pas y aller au bonne heure le maximum en nombre de gulls ke j y ai vu a la fois c était  trois ... y a des moment ou ya a bloc de gulls ???
donc si on pouvait connaitre le nombre de tchateur ki y sont kan on est sur le site banja ou meme dans le jeu...un compteur koi...

--------------
je pense que si les elephants volaient il nous faudrait de gros parapluie...

Profile MSN YIM 

luminacrator Offline
1212 posts master

Perfect Gulls

Posted: Feb. 16 2004 23:05 Quote

Ce qui serait marrant c'est qu'on puisse incarner nous aussi banja ou zélia sur le chat3...
Par exemple pour la banjastar n°1 au classement de l'épisode ou selon le classement aux mini jeux du chat bref je vous laisse le choix... Que j'ai une chance de me voir en p'tit rasta enveloppé afin de craner devant les autres gulls :) ;)

--------------
I'm on the highway to ####
(Don't stop me)

And I'm going down, all the way down

Profile MSN 

smila Offline

Posted: Feb. 17 2004 10:53 Quote

Un pti truc pas terrible : dans certaines salles, on peut déplacer très haut son avatar et du coup, ben on voit plus que ses pieds, et les bulles encore moins... donc de 2 deux choses l'une : soit on nous empeche d'aller aussi haut, soit on nous empeche de parler.
Je sais, on peut utiliser l'historique mais il est pas hyper pratique, je trouve... ça serait bien si on pouvait le réduire. Autre chose : serait-il possible de différencier ses interventions de celles des autres (un pti code couleur quoi...) parce que c'est assez confus ?

Ah oui, j'allais oublier, c'est hyper important, pourra-t-on s'asseoir ailleurs que sur les sièges ? par exemple, sur le ponton pour avoir des discussions romantiques ? non ? bon...

enfin bref, voilà, c'était SmiInAChieuseDuMatinStylee, à vous les studios...

Profile 

fumanchu Offline

Group: Super Administrators
Posted: Feb. 17 2004 12:31 Quote

pour les bulles trop hautes ... etc je suis pas satisfait non plus, mais je ne sais pas quoi y faire ... en tous cas pas empêcher d'aller en haut des salles parce qu'il faudrait refaire la blinde de salles ...

celui qui me propose un système COMPLET de bulles gagnera ptet un truc si c'est intelligent :)

pour l'historique, une fenêtre plus petite je veux bien essayer, qui est pour? (proposez des tailles ...)

le code couleur ... franchement c'est compliqué, le moyen de mettre de la couleur dans des champs textes en flash est TRES lent, peut être différencier les entêtes de ligne (actuellement c'est [heure] <nick> texte pour tout le monde, peut être [heure] *nick* text ou un truc du genre pour soi même?) ... pareil proposez je peux pas penser à tout

pour la position assise un peu partout techniquement c'est faisable, je me demande ou mettre un bouton pour s'assoir par contre ...

Profile 

luminacrator Offline
1212 posts master

Perfect Gulls

Posted: Feb. 17 2004 12:54 Quote

Bon bah pour les bulles ché po si c'est faisable mais selon le niveau  où on est dans la salle ( en haut, au mileu, en bas) la bulle pourrait appraitre soit au dessus soit au dessous de l'avatar ( j'imagine bien qu ça doit pas être faisable ou pas facilement mais pour l'instant j'ai ps mieux)
Pour les couleurs... boarf pas d'idées du tout surtout si faut le regler à partir du langage html j'ose pas imaginer la galère
Pour la position assise bah soit tu met le truc assis et debout sur la roulette soit tu crée 2 p'tits boutons à côté pour que se soit plus rapide et plus facile d'accès... ou alors en faisant un commande au clavier ( ex: ctrl+a=assis et ctrl+d=debout mais c'est peut-être laborieux aussi) :)
Voilà pour l'instant j'ai po mieux... mais je vais me rassasier histoire de pouvoir penser mieux ( hé oui moi je pense avec l'estomac :D)

--------------
(Don't stop me)

Profile MSN 

jydex Offline

Engineer Gulls

Posted: Feb. 17 2004 16:54 Quote

Bon ce qui serait top ca serait de pourvoir interrompre le loup qd on en a marre d'y jouer.
On est plusieurs a avoir chercher le bouton d'arret mais on a pas trouve et la seule solution pour le moment c'est la deconnection du loup.
Alors soit on est des mononeuronaux(mais j'en doute qd meme) et on a pas trouve le truc pour arreter soit il a pas ete mis.

[fumanchu: si il y avait un bouton pour arrêter le loup ça casserait le jeu vu qu'on pourrait se "débarrasser" du loup sans prendre de pénalité]

Edited by fumanchu on Feb. 17 2004 17:40

Profile 

drone38 Offline

Novice Gulls

Posted: Feb. 17 2004 17:20 Quote

On peut pas arreter le loup :-)
C'est un jeu tellement bien que personne n'a jamais envie de l'arreter  :p

Sinon pour les bulles...
Euh alors pour les bulles, ca craint du boudin. Surtout le principe que l'on ne puisse pas cliquer sur le sol quand il y a une bulle devant. Et quand la salle Ibiza ya plein de monde qui parle ca devient très difficile a se deplacer.

Peti bug: quand on envoie un message en faisant Ctrl + Enter (ICQ power...) par un mauvais reflexe, ca envoie une bulle avec le texte et une bulle vide qui encombre pour rien.

Sinon une solution pour les bulles ?
Facile. J'en ai meme plusieur:
1er: Rendre le chat muet
2eme: Syntéthiser la voix des gulls et donc emettre des sons +to que des bulle (et en plus techniquement c facile ;))
3eme:

Pe etre que une bulle unique par gulls serai mieu, comme ca deja, pas de probleme avec les 4 bulle que chaque gulls peu avoir.
Ensuite, si on envoie 2message proche hop, on ajoute au prmier, cependant il faut gerere les memes delai
Le premier message d'efacera et laissera le secodn dans la bulle
t0:
----Nick----
>Salut Fu

t1:
----Nick----
>Salut Fu
>C chouette ce chat

t2:
----Nick----
>C chouette ce chat
>Surtout le jeu du loup ;-)

t3:
----Nick----
>Surtout le jeu du loup ;-)

t4:
Plus de bulle

Voila.
Donc ca ferai une bulle plus grosse mais que une bulle par personne soit au maximum 10 bulle (je crois que le nbre de gulls max par salle (de mémoire)) au lieu de 40 petites

En vous remerciant bonsoir.

[fumanchu: nan nan R-One, c 12 par salle le max :)

sinon le système de bulles que tu proposes est pas mal (une seule bulle comme dans le chat 2, mais la bulle peut contenir plusieurs messages) ... pour ou contre?]

Edited by fumanchu on Feb. 17 2004 17:38

Profile 

luminacrator Offline
1212 posts master

Perfect Gulls

Posted: Feb. 17 2004 18:00 Quote

mhhhh le probleme c'est que si on fait ça ça va pas arranger pour le problème des bulles illisibles dû au fait qu'on se trouve trop en haut de la salle ça va même l'empirer :s
Sinon... moi j'y voit pas d'objection...

--------------
(Don't stop me)

Profile MSN 

klepto Offline

Glorious Gulls

Posted: Feb. 17 2004 18:05 Quote

Pour le jeu du loup: on pourrait fixer une durée de jeu tout simplement. 5minutes, 10minutes... Au choix quoi. Ca serait bien de faire une fenetre pour choisir la durée de jeu! Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire...

--------------
"le premier poète qui a comparé une femme à une fleur était un génie. Le deuxieme était un con" Salvador Dali

Profile 

jydex Offline

Engineer Gulls

Posted: Feb. 17 2004 19:09 Quote

Pour les bulles moi je suis d'accord c'est une bonne idee et pour le louo c'est pareil un temps limite serait bien.

Profile 

smila Offline

Posted: Feb. 17 2004 19:17 Quote

ouais c'est mieux une seule bubulle mais ça marche qu'avec des messages courts, ton truc. ou alors ta bulle est défilante, genre prompteur... mais ça doit pas etre hyper simple ça !
sinon pour l'historique et les messages privés, une option translucide, ça se pourrait ? au passage, ça serait + pratique d'ouvrir les fenetres privées juste en cliquant sur l'enveloppe plutot que clic+menu déroulant...

Profile 

contender Offline

Mystic Gulls

Posted: Feb. 17 2004 21:02 Quote

Commentaire (luminacrator @ Fev. 16 2004 23:05)
Ce qui serait marrant c'est qu'on puisse incarner nous aussi banja ou zélia sur le chat3...
Par exemple pour la banjastar n°1 au classement de l'épisode ou selon le classement aux mini jeux du chat bref je vous laisse le choix... Que j'ai une chance de me voir en p'tit rasta enveloppé afin de craner devant les autres gulls :) ;)

Idem
le truc qui me manque moi ce sont des personnages bonus comme dans le chat 2 (taupe, coupe banja), et une grosse envie de progresser (un but quoi, à part la tchatch  :D je ne souhaite pas un banja bis, mais savoir juste qu'es-ce qu'on gagne au jeu du loup ? nouvelle coupe nouveau perso une courronne, tient pas mal çà ! le premier classé à une courrone sur le chat)

Pour ce qui est des bulles chuis daccords çà doit étre çà qui ralentit

--------------

Profile WEB MSN 

swanny Offline
1212 posts master

Mystic Gulls

Posted: Feb. 18 2004 09:27 Quote

Quote (contender @ Fev. 17 2004 21:02)

qu'es-ce qu'on gagne au jeu du loup ? nouvelle coupe nouveau perso une courronne, tient pas mal çà ! le premier classé à une courrone sur le chat)

et une fois que tu as la courronne hop ça déclenche un nouveau jeu.... genre tu peux être le roi de la piste pendant quelques temps et danser pour tout le monde sur la piste

Sinon pour les bulles ça parait pas mal le truc de Drone, mais c'est bien aussi de pouvoir écrire des messages relativement longs, faut voir aussi pour quand on est en haut, les bulles peuvent peut être partir sur le coté?

[fumanchu: oui je pensais un un truc comme ça, on va essayer cette solution]

Edited by fumanchu on Feb. 18 2004 09:49

--------------
"Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne nous reste plus qu'à chanter" S. Beckett

Profile 

swanny Offline
1212 posts master

Mystic Gulls

Posted: Feb. 18 2004 11:27 Quote

POur le jeu du loup maintenant que les scores restent même quand le loup s'arrete, il faudra certainement faire une mise à zéro quand même, il faudrait un gagnant du mois...

Sinon il y a une case modération, à quoi sert elle? Des internautes pourront-ils participer à l'animation de la vie du Chat en étant modérateur?

[fumanchu: à modérer la salle oui par exemple "kicker" quelqu'un ... tout ça se fera principalement par un système de votes]

Si on a des questions d'ordre technique sur le chat 3 (serveur, architecture, technologie, etc) ou peut-on se renseigner?

[fumanchu: il n'y a que moi qui peut te repondre]

Vu que c une démo que vous allez vendre, (je suppose), dans quel mesure ce chat est personnalisable, adaptable, etc?

[fumanchu: il est entierement personnalisable pour un cout à peine supérieur à celui de faire les graphismes, bien sûr si on veut des choses en plus il faut bien les programmer ...]

Edited by fumanchu on Feb. 18 2004 14:57

--------------

Profile 

luminacrator Offline
1212 posts master

Perfect Gulls

Posted: Feb. 18 2004 11:46 Quote

POur le jeu du loup maintenant que les scores restent même quand le loup s'arrete, il faudra certainement faire une mise à zéro quand même, il faudrait un gagnant du

houuuuuuuuu le mauvais perdant  :D  :D  :D  ;)

Et pour ce qui est de l'habillage des gulls et ce qu'il y aura plus de possibilités? ( par exemple un bob, des t-shirt sans motifs etc ...)

[fumanchu: pas pour l'instant, j'ai personne en 3D pour les faire et j'ai pas envie que ce soit trop lourd à telecharger]

Edited by fumanchu on Feb. 18 2004 14:54

--------------
(Don't stop me)

Profile MSN 

klepto Offline

Glorious Gulls

Posted: Feb. 20 2004 12:00 Quote

C'est vrai que le jeu du loup pose un probleme: quand on joue il est impossible de discuter (ou alors faut etre très rapide), donc c'est un peu embetant... ça serait bien qu'on puisse choisir de ne pas jouer, ou d'avoir des salles sans loup... Et puis si tu pouvait faire baisser le score de lumi aussi... (sans pitié)  :D  :D  :D

[fumanchu: quand je me réattaquerait aux émotions, le away permettra de se mettre en mode pas de loup]

ok cool! Ou pourrat se reposer!

--------------

Profile 

swanny Offline
1212 posts master

Mystic Gulls

Posted: Feb. 20 2004 16:04 Quote

Commentaire (klepto @ Fev. 20 2004 12:00)
[fumanchu: quand je me réattaquerait aux émotions, le away permettra de se mettre en mode pas de loup]

T'es nul Fu, on dit pas en mode pas loup, on dit POUCE!!

--------------

Profile 

duff_drinker Offline

Mystic Gulls

Posted: Feb. 20 2004 22:39 Quote

Est-ce que vous aller faire un programme client à part entiere style banjarama ?

Bon je sais que stratégiquement c'est pas forcément cool puisque ça donne une bonne raison aux internautes de ne plus venir sur le site de Banja, mais bon je me disais que perso, ça serait cool d'avoir l'executable sur mon Bureau...

[fumanchu: oui j'ai pas de raison de pas le faire, en fait j'ai déjà une version quasi prête mais ya encore quelques changements à y apporter]

Edited by fumanchu on Feb. 20 2004 23:30

--------------
Si le ridicule tuait, je serais mort-né

Profile AOL 

duff_drinker Offline

Mystic Gulls

Posted: Feb. 21 2004 13:02 Quote

Bon j'en remet une tite louche puisque t'es bien réactif Fu...

j'ai enfin pu voir l'écran de log puisque je surfe depuis la connexion de mes parents, un simple modem 56K sans firewall ni tout ça. Le problème c'est que j'ai bien attendu 10 minutes !

Alors on dirait qu'il est lourd et une tite anim pendant le chargement serait pas mal. L'écran bleu c'est angoissant...

La par ex, j'ai choisi ma salle et je suis encore devant l'écran bleu... En fait même je crois que ç a buggé puisque je ne vois plus de traffic sur la connexion. Mais bon il parait qu'il est bien ce chat alors je ré essaye...

--édition--
Bon j'ai enfin pu chater ! Alors je dirais que le chat à des problèmes de démarrage. Si tu pouvais mettre un starter Fu ça serait cool...
:D

--------------
Si le ridicule tuait, je serais mort-né

Profile AOL 

contender Offline

Mystic Gulls

Posted: Feb. 22 2004 15:30 Quote

Trés bien comme çà pour les bulles(çà saccade moins), sauf que pour le premier message j'aimerais que çà dure 3 ou 4 secondes en +

Comme çà marche mieux maintenant, j'ai une idée pourquoi pas insérer un ballon (comme dans le chat du pingouin) avec des but ou un system de volley (pour la partie chaude) et de boules de neiges (pour la partie froide) !
Tient pourquoi pas la possibilité de créer un bonhomme de neige qui dure 2 trois jours et de lui mettre des vêtements
:D  :D  :D

--------------

Profile WEB MSN 

93 replies since Feb. 06 2004 11:41

Pages: (4) < [1] 2 3 4 >