Y a un truc génant, spécialement pour la dragouille (copyright je sais plus qui). L'ot coup je chat en privé, pis d'un coup plus de réponse. Aloors la je me dit merde, j'ai dit une connerie? J'ai cherché et tout (c'est troublant) en fait non, la fille s'était déconnectée et moi je parlais tout seul
-------------- Si le ridicule tuait, je serais mort-né
Y a un truc génant, spécialement pour la dragouille (copyright je sais plus qui). L'ot coup je chat en privé, pis d'un coup plus de réponse. Aloors la je me dit merde, j'ai dit une connerie? J'ai cherché et tout (c'est troublant) en fait non, la fille s'était déconnectée et moi je parlais tout seul
ça te change pas de d'habitude non?
(ah oui Fu, tu peux rajouter une porte quelques part dans le chat avec le numero 12 pour qu'on puisse sortir discrètement quand on dit une connerie)
-------------- "Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne nous reste plus qu'à chanter" S. Beckett
Moi se que je trouverais geniale pour le "Gulls connection 3" , C'est que notre perso puisse faire des choses du genre danser, faire des grimaces, qu'il évolue ,qu'il puissen manger , Que ce soit un vrai petit "tamagochi" , AAAAAAAAAAAAAh ouééééééééééé et avec une pitite fenétre sur le bureau de 5 cm X 5 cm ou l'on voit son perso avec son humeur ses besoins et sa listes d'amis... Ouéééééééééééééé sa serait bien sa .
-------------- Vous avez jusqu'à 17h30 aujourd'hui 3 mars pour vous inscrire a dread rocks championship ! Vous trouverez le topic dans gulls connection 3.
Et pis les admins ils pourrait mettre des boulets (des vrais ) au pieds des gulls qui sont de vrais boulet comme punition (comme ca on les voit venir ).
-------------- Vous avez jusqu'à 17h30 aujourd'hui 3 mars pour vous inscrire a dread rocks championship ! Vous trouverez le topic dans gulls connection 3.
Ben moi là que je me connecte po de mon pc, ya un truc qui serait pas mal quand on saisi le mot de passe, ça serait d'avoir la possibilité de ne pas enregistrer de cookie sur le pc, parce que du coup maintenant y peuvent se connecter avec mon mot de passe vu que j'ai pas accès au système et donc que je peux po le supprimer le cookie...
Fu est ce que tu pourrais nous publier une liste des raccourcis clavier dans le chat parce que moi y faut quand même que j'aille jusqu'à paname pour apprendre qu'on peut se servir du page up page down (bon ch'ui pas un malin du raccourcis d'accord, mais ça pourrait etre bien)
-------------- "Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne nous reste plus qu'à chanter" S. Beckett
fumanchu
Group: Super Administrators
PAGE UP / PAGE DOWN: historique clavier (le PAGE DW déconne d'ailleurs) UP / DOWN: expressions ENTREE: envoyer le texte TAB: historique (mais ça déconne parce que Internet Explorer reprend la main sur le 1er TAB)
si vous en voulez d'autres, c'est très facile à faire donc n'hésitez pas à proposer (le premier qui me propose un raccouci sur 'e' ou 'h' ... etc se prend une baffe)
Tu pourrais remettre que les émotions s'activent avec entrée et pas en cliquant dessus ; comme c'était dans le chat 2 en fait. Sinon les autres sont moins utiles ; à part peut être basculer en mode Amis/Utilisateurs.
Sinon, tant que j'y suis, pour le jeu du Loup, ce serait pas possible de le cantonner à un seul monde (à la rigueur le même en parralèle) ?
[fumanchu: si c'est possible mais le faire comprendre aux utilisateurs c le merdier ... actuellement il réapparait tout de suite quand il est perdu, je pense que je vais mettre un gros délai ...]
Edited by fumanchu on Mar. 08 2004 20:48
-------------- *´¨) ¸.·´¸.·´¨)¸.·*¨) (¸.·´ (¸.·´ .·´ ´ ¸.·* . (¸.· Frogmaster ¤ ---------------------------------------- Despote Assermenté since 2002 Ré-Inventeur de l'authentique recette de la Vodka-Miel
Bon voyant ce topic s'enfoncer dans les abysses de l'oubli on va essayer de participer un peu plus activement et ça serait assez sympa de votre part si vous vouliez faire de même. Si je vous demande ceci c'est tout simplement parce que après une brève discussion avec fu j'ai retenu ces quelques phrases:
Commentaire
ce qui me gave aussi c qu'on me dit des trucs dans le chat à chaque fois je dis de fout' dans suggestions et ya jamais rien
2eme chose importante:
Commentaire
bah je veux pas qu'on me demande des trucs genre "hey ça arrive quand" ou des conneries du style
La moindre des choses ça serait de filer un coup de main en postant nos idées pour aider à faire avancer le chat (ne pensez pas qu'on se fout de vos idées...bien au contraire) Bah voilà alors c'est moi qui m'y colle mais j'ai regroupé ce genre de rmarques: - Serait-il posible de pouvoir s'asseoir et se mettre debout comme dans l'ancien chat? -Sérieusement... quelle est l'utilité de ces petits drapeaux à côté du nom des utilisateurs ?? -le loup est un jeu super mais le problème c'est que c'est du "chacun pour sa peau" n'y aurait-il pas moyen de créer des jeux avec des équipes?
Voilà ce n'est qu'un échantillon de questions mais je vous laisse poster vos remarques ou envies éventuelles... Ce n'est pas un ordre mais voyez-le un peu comme un devoir à remplir. Après tout on leur dois bien ça aux chman non ?
-------------- I'm on the highway to #### (Don't stop me)
And I'm going down, all the way down I'm on the highway to ####
Ouais faut aider les Chmans! Vite des suggestions! Euh.... Bon ben c'est vrai que des jeux en equipe ce serait pas mal, genre une sorte de football. Ca serait bien aussi de faire l'inverse du jeu du loup, c'est-à-dire un gulls que tous les autres poursuivent pour prendre sa place... Ca doit pas être compliqué à faire si le temps ne manque pas non? Z'en pensez quoi?
-------------- "le premier poète qui a comparé une femme à une fleur était un génie. Le deuxieme était un con" Salvador Dali
ah oui le jeu du drapeau blanc ! comme dans james bond (golden eye) ça pourrait-être génial. Je me souviens qu'on y jouait pendant des heures...
On peut étendre aussi comme y a 2 mondes on pourrait faire le jeu du drapeau en équipe : 2 mondes 2 équipes 2 drapeaux et on doit amener celui de l'adversaire dans son camp. Le problème avec les jeux d'équipe c'est qu'il faut prévoir des modalité d'inscription à l'une ou l'autre et pour ce jeu ça risque pas d'être évident. Je sais pas, par exemple : Tout le monde ne participe pas, que ceux qui se sont inscrit et on peut les reconnaitre (il change de couleur, il ont un brassard...) 2 contre 2 minimum (ou plus...) que des équipes équilibrées (pas 3 contre 1 ou ce genre de choses) 1 quebecquois au moins dans chaque équipe . J'rigole
voila c'est des pistes. Je suis bien conscient que ce genre de jeu ne sera pas simple à mettre en place.
-------------- Si le ridicule tuait, je serais mort-né
Ouai sympa mais n'empêche ... c'est bien de développer les idées proposées mais si vous pouviez aussi donnez vos propres idées je sais pas moi critiquez bordel (une critique peut-être aussi bien positive que négative) !!!
Bin que dire d'autre il est super bien ce chat ps: faut pas le dire hein mais j'y vais pas souvent, c'est pas parce qu'il est pas bien, mais moi parler de la pluie et du beau temps çà m'ennui
Ouais c'est vrai que ce chat est presque parfait! Donc c'est difficile de critiquer: positivement je dirais qu'il s'accorde très bien à l'univers banja, c'est beau ya rien à dire! Pis les musiques sont terribles (j'adore Ace out) Mais je dirais aussi que les bulles s'en vont trop rapidement et que les avatars ont un air un peu bizarre comparé au chat 2 (mais bon puisque ça va être bientot changé...) Ah si il manque un mammouth! Fu on veut le clone de Mocha sur ce chat!
-------------- "le premier poète qui a comparé une femme à une fleur était un génie. Le deuxieme était un con" Salvador Dali
Re Re boulette c'est déjà fait Zatille notre bachelot d'itland "HA bOOOOOOOOOOOOOON ?"
Suggestion: -Plus d'interactivité dans les salles les moins utilisés (surtout dans la partie pôlaire)(pour ce qui est du balon de foot comme dans le chat pinouin j'attend ). -Organisation d'un tour du monde en 5 minutes (une salle de départ), des points de contrôles (certaines salles) une arrivée. (je sais çà va foutre le bordel dans la stabilité du chat mais c'est juste une idée)
Nan il le dira pas ... du moins pas sur ce topic. Si vous voulez en discuter direction ------------->BANJARING
[edit] oui zatille j'ai très bien compris ce que tuvoulais ... mais si tu veux une explicaton ça sera ailleur que ici parce que là c'est du pollu-postage
moi je trouve pas forcement ça stupide mais je t'explique pourquoi je le ferais pas:
1/ ya pas la place de mettre une barre de défilement verticale dans une popup pour une résolution de 1024, il faudrait en mettre une horizontale et ça deviendrait ridicule
2/ utilisez le chat avec une barre de défilement, ça marchera 3 minutes, ensuite il ira se pendre tellement c'est pas pratique
voilà, apprends plutot à ton ami à passer en 1024x768, il n'y a pas d'écrans vendus depuis 4 ans qui ne peuvent pas faire ça ...
J'ai rencontrer quelqu'un, qui, ayant un écran trop petit ne pouvait pas chater ...
Je pense qu'il serait préférable de mettre une barre de défilement pour que ces personnes puissent accéder à la barre bleue où l'on écrit le texte ...
voilou voili voila ... ^^
je l'ai déjà dit mais ça peut ptetre servir à d'autres : quand j'accède au chat par le lien de la page d'accueil, la fenetre ne s'affiche effectivement pas à la bonne taille, ya des curseurs mais c'est quand même impossible de chatter sereinement... par contre, ça marche nickel quand on clique sur le bouton, là, au dessus... j'dis ça comme ça mais c'est ptetre une solution pour contourner le problème.
moi je trouve pas forcement ça stupide mais je t'explique pourquoi je le ferais pas:
1/ ya pas la place de mettre une barre de défilement verticale dans une popup pour une résolution de 1024, il faudrait en mettre une horizontale et ça deviendrait ridicule
2/ utilisez le chat avec une barre de défilement, ça marchera 3 minutes, ensuite il ira se pendre tellement c'est pas pratique
voilà, apprends plutot à ton ami à passer en 1024x768, il n'y a pas d'écrans vendus depuis 4 ans qui ne peuvent pas faire ça ...